Ouaip, il revient à portée de mire pour zhao yun, je vais voter contre zhou tai maintenant
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:59:04
J´implore pitié à Boss
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:57
Boss va entrer en éruption
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:00:17
+1 Gan Ning! ( GN forever! ) -1 Xing Cai ( a part dans kessen ou roamnce i ly est pas! )
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:15:31
J´implore pitié Boss
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:07
+ Ma Chao - Zhang Liao
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:26
mais quel gros boulet ya bien que lui pour faire ca
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:32
Non, c´est juste que j´avais rien d´autre à faire, maître boulet
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:50
toi t un bon gros boulet bien lourd et bien rond en mord massif qui brillent et tout ca tu te rend compte des conerie que tu sort? je suis pas le seul a penser comme ca a part que moi je le dit en face
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:35:25
Moi je trouve pas que hawk est un boulet perso...
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:38:10
fodraie deja que tu sache ce que c un boulet va faire un " stage" sur le blabla tu rencontrera des gens comme lui pas 100ene
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2005 à 20:49:19
kurapica2:d)dis moi, l´attaque de Gan Ning à Ru Xu Kou avec 100 soldats c´était pas une attaque surprise de nuit?(ou alors je confonds avec autre chose mais...) Zhang Liao lui il a pas besoin de ça pour déchirer...
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:53:49
à tout le monde de me montrer votre soutien.
Zhou, tu vois bien que tu es le seul à penser ainsi,
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:55:17
Je crois quand meme savoir ce qu´est un boulet, je sors de chez moi de temps en temps ^^. Et arretez de vous traiter de boulet, je trouve que ca fait tres gamin. non ? tain j´entends des petits pres de chez moi qu´arretent pas de le dire vous me faites penser a eux muahaha
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:00:18
Des fois je me demande si Zhou et Hawk sont pas tous les 2 des boulets !
Ca vas faire 1 mois que vous vous engueulez continuellement.
GuanXing
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:00:39
+ Ma chao - Ma chao
lepetimachin
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:03:00
PTDR GUAN XING
aaah pour une foi qu´une connerie ne vient pas de moi
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:03:05
lol GuanXing vote utile et Arme ( ^^plus Shiz^^) d´accord avec toi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:05:39
Arf mais HAwk t´es vraiment un boulet !
Combien de fois devrais-je répeter de ne PAS FAIRE DE MAJ ?