CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Yaker
Yaker
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:53:37

-2 gan ning

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:01:25

YAKER tu dois faire expres il me semble d´habitude je laisse shizuku te le dire mais la ca devient de l´abus global ! Il va devoir te le dire combien de fois que c´est pas -2 ni +2 mais +1 -1 ! ! Merde c´est pourtant pas difficil a comprendre ! Faut vraiment etre complètement débile pour pas comprendre ca ou alors faire expres et etre vraiment con pour faire chier son monde. Ca fait enormément de fois que tu votes mal et autant de fois que shizuku te reprends et encore, et encore, ca commence a faire trop la...

Bon désolé mais bon, voila.

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:01:51

+ Zhang Liao
- Zhao Yun

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:28:42

décidément Sa Zlatan tu vois que mème après ètre éliminé Lu Xun continue de te faire du mal :diable:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:30:26

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA ( rire diabolique :diable: )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:31:12

lu xun ne m´a jamais rien fait déjà...faut savoir dissocier une personne qui vote pour tel perso et le perso lui-même, chose que tu ne sembles pas en mesure de faire, malheureusement pour toi...donc non tu vois bien lu xun ne m´a rien fait avant sa mort, et ne m´a rien fait apres non plus...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:34:09

bon je suis vraimen désolé j´ai du mal m´exprimer alor tous les supportaires de Lu Xun continuent de faire du mal aux supportaires de Zhang même si Lu Xun est éliminé . conten?? :fou:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:35:21

Tres :)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:22

the_dark_hawk Posté le 10 mai 2005 à 18:30:53

Zhou tu cpmprends vraiment rien
+1 zhao yun
-1 zhou tai

pourquoi tu me parle toi :question:
je t parler? non!!
alor ferme la tu pue de la geule va te laver :-d

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:06

:peur: :peur: :peur: oulala il va me frapper, j´ai peur... Enfin, dans ses rêves quoi :oui:

Et puis arrête d´insulter les gens pour rien c´est relou. Je te disais simplement ça parce que tu respectes toujours pas les votes des autres. Sans rancune :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:12:54

hein? hein?
j´m´en tape :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:17:08

Ouais tu te tapes de tout de toutes façons.
Tu veux pas régler ça amicalement comme des gens responsables de leurs actes ?

-Pampa_Tu-Sors_
-Pampa_Tu-Sors_
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:20:55

desoler je m acomode pas avec des boulets :-)
nous n avons pas les meme valeurs ^_-

zhugeliang824
zhugeliang824
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:36:58

+ Zhang Liao ( on ne pourra pas dire que ce n´était pas un des meilleurs généraux de l´époque et dans le jeu je le trouve super en plus)
- Xing Cai ( je vois pas ce qu´elle fait pas encore la)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:57

Pfff, laisse béton zhou. On pourra pas me dire que c´est ma faute.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:41:55

et deja je te permet pas de m apeller zhou :-)
et puis tu baisse les yeux aussi :)
aprer on verra.... :sarcastic:
:-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:47:31

Aucun de nous deux n´est supérieur à l´autre, je ne vois pas pourquoi je devrais baisser les yeux :lol:
On verra quoi ? Tu t´accomodes pas aux gens qui te ressemblent, as-tu dit précédemment.
Et je t´appelle comme je veux, c´est le principe de la liberté d´expression :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:08:59

+ 1 SSX
- 1 Zhao Yun

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:27:05

+ Zhou Tai
- Zhao Yun

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:18:42

Merde pourquoi éliminer Zhang Liao ya d´autre boulets encore dans la liste comme Xu huang,liu bei,SSX,Zhen Ji et Xing Cai

La vidéo du moment