YAKER tu dois faire expres il me semble d´habitude je laisse shizuku te le dire mais la ca devient de l´abus global ! Il va devoir te le dire combien de fois que c´est pas -2 ni +2 mais +1 -1 ! ! Merde c´est pourtant pas difficil a comprendre ! Faut vraiment etre complètement débile pour pas comprendre ca ou alors faire expres et etre vraiment con pour faire chier son monde. Ca fait enormément de fois que tu votes mal et autant de fois que shizuku te reprends et encore, et encore, ca commence a faire trop la...
Bon désolé mais bon, voila.