Zhen Ji
elle a les coups les + puissant, les coups de pieds !
Sa 5eme charge fait 2 coups de pieds pour envoyer en l´air en +. Son musou enleve les gardes de tous les persos ( derniere attaque du musou )
Je fais des perfects en Hard, Duel contre Lu Bu
Sun Shang Xiang
bah oui son musou c´est l´un des puissants du jeu même, sa derniere attaque de charge est pas mal aussi. Elle est tres " tape dans le tas " , ça c´est cool
Xiao Qiao
les attaques tournoyantes sont bien. Sans plus. Je l´aimais bien que dans le 3. ( son attaque de charge sautée et son attaque en avançant sont marrantes
)
Da Qiao
j´aime pas. Pas de puissance, pas tres tape dans le tas. Ses attaques sont nuls. L´un de mes 3 perso détesté.
Diao Chan
Musou qui sonne et qui fait mal. Les Disques ne peuvent pas être parés. 5eme charge génial ( elle fout 4 coups avant de te mettre à terre ) . Ses 3eme et 4eme de charge sont tres bien aussi. Dans la 3eme elle tape beaucoup de monde. La 4eme elle fout 2 coups. Ma 2eme perso fille préféré apres Zhen Ji
Zhu Rong
musou pourri mais amélioré à DW3. Des attaques puissantes mes longues. 3eme attaque de charge tres pratique et bon break dance ( 1ere attaque de charge ^^ )
Yue Ying
tres lente, assez forte. A préféré un perso avec une grande épée ( style Fu Xi )