Jiang-Qin
Posté le 23 avril 2005 à 10:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
Lu meng +1
Lu xun -1
vote louche
Nanaki7
Posté le 23 avril 2005 à 14:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 Ma Chao
+1 Zhao Yun
c´est + 1 et - 1. Revote
Kurapica2
Posté le 23 avril 2005 à 15:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on fait une comparaison on verra que Zhao Yun est dans tous les DW,seulement je l´aime plus
sur DW4, on voit que la hallebarde à Lu Bu !
DeadcellVSMaite
Posté le 23 avril 2005 à 15:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi j´ai raté 6 jours alors je vote
+6 gan ning
-3 xing cai et -3 lu meng
tu ne vote que + 1 et - 1, même si tu es partit en vacances !
Kurapica2
Posté le 23 avril 2005 à 16:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux siplement prouver que Lu Xun est trop cool
1)Il est très cultivé et très intelligent
2)Dans le jeu il est puissant si on le maitrise
3)Je vote pour lui seulement car à part Zhou Tai,je vois pas pour qui je peux voter Lu Meng est génial +1 seraient inutile car il est détester de tous(je sais pas pour quoi)
4)Parmis mes perso préf y a Lu Xun
1- Zhuge Liang, Sima Yi, Zhou Yu étaient plus intelligents que lui mais se sont fait éliminés.
2- Beaucoup de persos sont plus puissants que lui. Je te défonce comme je veux avec Zhang Jiao ou ien Xu Zhu.
3- Lu Meng est un traitre au même titre que Lu Xun et Sun Quan. Ses attaques sont pourries
4- chacun ses gouts
dianwei91
Posté le 23 avril 2005 à 19:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pardon pour le tu mai " vous"
tu peux me tutoyer
PS. à mort Lu Xun