+ Zhang Liao
- Gan Ning
Garde Blanche
C´est non sans émotion que j´écrit ces mots, qui depuis des jours des semaines et des siècles représentent une foule de sentiments... C´est par ces mots que s´exprimait a une époque toute ma joie de vivre sur ce forum. C´est par ces mots que tout le contexte de mes venues ici se dessine. Ces mots représentent tout. Un survival tout d´abord : une bien belle aventure, surtout a ses débuts, qui n´aura pas manqué de me motiver a venir voir des amis rencontrés sur le champ de bataille, pour partager des moments dont les souvenirs seront intactes durant des années encore. Un Master ensuite, ou comment me souvenir de tous mes délires fanatiques stupides et fous sur un personnage de jeux-video. Ce qui vient a me souvenir des Rom, Tdh, DVM, Arme/Arme, Zhou, mais aussi meo, ding, ou encore sima... Car c´est a eux que j´infligeais mes délires psychotiques sur la déification virtuelle d´un Master Liao. Il y a aussi la Garde Blanche...
Ah tant de souvenirs ici, que des bons souvenirs qui ont occultés les moins bons, les convertissant même parfois en bons souvenirs qui me font sourire. Le survival c´est plus qu´un topic, c´est un lieu ou la vie du forum prenait forme, un véritable avatar de la magnificience du forum a ses heurs dorées, ou l´archétype de sa chute durant ses heures plus noires. Le forum ? le survival ? L´amalgame se fait aisément quand dans mon esprit, je repense a tous mes moments ici.
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais n´y a-t-il pas des situations qui valent exception ? N´y a-t-il pas de ces merveilles qui méritent bien plus qu´un simple proverbe a la volée ?
Sans le savoir, vous faites tous partie de La
Garde Blanche
. En effet, vous faites partie de ces valeureux citoyens qui font vivre l´âme du Master, volontairement ou non, et qui feront que son histoire traversera les époques.
S´il y a bien une chose qui survivra a ce survival, c´est tous les super moments qu´on aura passé ici, qui resteront a jamais gravé dans l´histoire comme l´âge d´or du Forum Dynasty Warriors 5.
Et pour ça, tous, je vous dis Merci.