CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:05:53

+1 Zuo Ci
-1 Zhen Ji

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:37:35

+sun ce
-zhen ji

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
10 juin 2006 à 00:59:19

+ Zhen Ji
- Zuo Ci
:ange: Garde Blanche :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:38:59

+ Zhen Ji ! :coeur:
- Sun Ce ! :sors:

récapitulatif du 10 Juin :rire:

04 - Zhen Ji : 0
02 - Sun Ce : 0
02 - Zuo Ci : 0

yea :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:04:24

PTDR :rire:

+ Ma Chao
- Sun Ce

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 juin 2006 à 10:45:43

+ma chao
-zhen ji

bouldou
bouldou
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:11:35

+1 Zhen Ji
-1 Ma Chao
:ange: Wei defender :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:17:18

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 04:38:59

04 - Zhen Ji : 0
02 - Sun Ce : 0
02 - Zuo Ci : 0

t´as du te gourer pour Zuo Ci....
Attends ya que Barbare qui vote + Zuo Ci alors qu´en vote négatif ya moi, rom, tdh, et d´autres parfois...

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:21:57

je pense qu´il rigolait ou autre ca c´est pas possible

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:32:17

Je viens de comprendre en lisant le nombre à gauche des 3 persos! :O
C´était pas drole! :nah:
Zuo ci se prend une belle claque! :diable:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:35:54

:lol: lazzuli vs zuo ci

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:53:01

+ Ma Chao
- Zuo Ci

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:18:25

+ Ma Chao
- Sun Ce

Arme_Rubis_One :d) de plus la bataille de Chi Bi et une alliance entre les lâche le "Wu" et le "Shu" .

Les Shu qui on d´ailleurs du fuir "une fois de plus" la queue entre les jambe en se servant la aussi "une fois de plus" des paysans comme bouclier pour s´allié avec le Wu tellement ils sont pitoyablement faible...

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:23:55

Sinon oui c´est domage pour Guo Jia, d´ailleurs je préfére lui à l´autre traître de Sima Yi qui pour moi ne fais et ne fera j´amais parti des Wei, j´aimerais bien voir un jours Guo Jia en personnage jouable comme dans Dynasty tactique...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:11:48

+1 Sun Ce
-1 Zuo Ci

Oui Gua Jia était un des meilleurs stratège de Cao Cao mais seul problème: Comme Dian Wei, il crève trop tot dans l´histoire et donc si l´on veux réster dans le contexte des trois royaumes, on ne le véra que dans quelques batailles! Quant à Sima Yi, c´est un vrai héros ! Sans lui, le Wei aurait été vaincu au moins 15 ans plus tot !
Sinon je vérais bien apparaitre en stratèges Xun Yu, Lu Su et Ma Liang ou encore Cheng Yu, Zhuge Jin et Fa Zhang

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juin 2006 à 18:32:48

Heureusement que le clan Sima a pris les rênes du Wei parce que les descendants de Cao Cao n´avaient pas son talent, c´est le moins que l´on puisse dire. :hum:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:48:45

De plus la bataille de Chi Bi et une alliance entre les lâche le "Wu" et le "Shu" .
:d) Excuse-les de pas avoir le contrôle de l´Empire et une armée de 900 000 hommes :sarcastic:
En plus le Shu a quasiment rien fait, à part Pang Tong et, légendairement, Zhuge Liang ( Et pis Yuyun qui a sauvé Zhuge Liang mais c´est une autre histoire ).

Les Shu qui on d´ailleurs du fuir "une fois de plus" la queue entre les jambe en se servant la aussi "une fois de plus" des paysans comme bouclier pour s´allié avec le Wu tellement ils sont pitoyablement faible...
:d) Bouclier ? Excuse Liu Bei d´avoir voulu sauver le peuple, et je vois pas où une foule de paysans sans armes est un bouclier :(
Le seul bouclier Shu efficace qu´il y a eu, c´est Zhang Fei :rire:
Et en même temps ils ont fuit, oui, mais quand on a 2 000 soldats avec soi, aucun renfort espéré et poursuivi par un Cao Cao fort d´une armée environ 400 fois plus grande que Liu Bei ... Faut pas pousser non plus quoi :sarcastic: On peut gagner même si on est en infériorité numérique mais là c´est trop :rire2:
Et en même temps, quelques années plus tard, ils avaient conquis tout le Shu :ok:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:26:27

LuXun78 :d) oui c´est vrai que Sima Yi a bien aidé le Wei... pour mieux les traihr après, le pauvre Cao Cao a du se retourner dans ça tombe :snif: .

The_dark_hawk :d) hu hu hu elle et bien bonne celle-la : "Bouclier ? Excuse Liu Bei d´avoir voulu sauver le peuple", oui en les envoyent au casse pipe à chaque fois il les a bien aidé, comme on dit elle et gold celle-la Mouhahahaha !

Sinon pas mal non plus dans le genre : "et je vois pas où une foule de paysans sans armes est un bouclier" , donc je t´explique les paysans sont des boucliers dans le cense ou il retiéne l´énemi pendant que le pitit Liu Bei sauve c´est grose fesse, c´est vraiment lamentable et après il veux diriger le pay pfff, sacré comique se Liu Bei :hum: .

Pas mal non plus cell-la aussi lol : "Et en même temps, quelques années plus tard, ils avaient conquis tout le Shu"

Ouai en attaquant lachement sons cousin par exemple, et en fabriquant sons ni comme un rat pendant que les autre armés conbatte entre elle .

ps : et jimite qui là ?

ZF-frére on et dans la merde pour sauver nos fesse on fait quoi ?

LB-pas grave on envoi les paysans et le héros Zhao Yun .

GY-oui mais frére comment batir un empire si nous n´avont plus de paysans ,

LB-pas grave allons mendier dans les ville pour recruter du manon, sergent clown au rapport !

ZY-yeahhhh ! me voilà je suis le dragon ultime de la mort qui tu ultra super puissant qui tue tout le monde :o)) au yeahhhh ! .

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:56:06

T´es vraiment pitoyable et puéril :hum: J´en ai même pas envie de causer avec toi ( et Arme m´en voudrait de squater son topic pour me friter avec tout le monde :rire: ).
Si t´aimes pas le Shu tant pis, mais pas la peine de sortir des énormités pareilles, surtout quand on sait même pas ce qui s´est vraiment passé à Chang Ban.
Le pire c´est que tu reprends la moitié de ce que je dis, le fait que Cao Cao ait une armée énorme et que Liu Bei pouvait rien faire à ce moment-là appremment t´as enfin compris :honte:

XiaoQiao
XiaoQiao
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:57:05

+sun ce
-zhen ji

La vidéo du moment