LuXun78
oui c´est vrai que Sima Yi a bien aidé le Wei... pour mieux les traihr après, le pauvre Cao Cao a du se retourner dans ça tombe
.
The_dark_hawk
hu hu hu elle et bien bonne celle-la : "Bouclier ? Excuse Liu Bei d´avoir voulu sauver le peuple", oui en les envoyent au casse pipe à chaque fois il les a bien aidé, comme on dit elle et gold celle-la Mouhahahaha !
Sinon pas mal non plus dans le genre : "et je vois pas où une foule de paysans sans armes est un bouclier" , donc je t´explique les paysans sont des boucliers dans le cense ou il retiéne l´énemi pendant que le pitit Liu Bei sauve c´est grose fesse, c´est vraiment lamentable et après il veux diriger le pay pfff, sacré comique se Liu Bei
.
Pas mal non plus cell-la aussi lol : "Et en même temps, quelques années plus tard, ils avaient conquis tout le Shu"
Ouai en attaquant lachement sons cousin par exemple, et en fabriquant sons ni comme un rat pendant que les autre armés conbatte entre elle .
ps : et jimite qui là ?
ZF-frére on et dans la merde pour sauver nos fesse on fait quoi ?
LB-pas grave on envoi les paysans et le héros Zhao Yun .
GY-oui mais frére comment batir un empire si nous n´avont plus de paysans ,
LB-pas grave allons mendier dans les ville pour recruter du manon, sergent clown au rapport !
ZY-yeahhhh ! me voilà je suis le dragon ultime de la mort qui tu ultra super puissant qui tue tout le monde
au yeahhhh ! .