-zhou_tai-
Posté le 24 mars 2005 à 20:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boss pourquoi ta pas compter les votes negatif contr wei yan?
tu l aime bien ou quoi
bof pas trop. Comme Xiahou Dun, si je peux m´abstenir de jouer avec, je le fais volontier, mais jouer avec ne me dérange pas !
c´est juste qu´il y a eu autant de - Wei Yan que de + Wei Yan
et puis mon perso pref est Ma Chao ! 