Arme_Rubis_One Posté le 11 mai 2006 à 18:09:29
ce qui me fait rire c´est qu´on l´a jamais vu et qu´elle débarqué, et direct elle connait quelqu´un. D´ailleurs ça me fait rire aussi ce petit changement, vous voulez plus tuez Zuo Ci ?
pour info Enri, je compte ni l´un ni l´autre, surtout que celui de ton frere a le même - que le tiens, alors que chez shiro, les + et - s´opposent. Bref, je pourrais donc tres bien rammener mon frere, sachant qu´il voterais + Zhang He - Xiao Qiao, mais bien sur comme il a plus ou moins les mêmes gouts que moi, impossible de le prouver, donc il vote pas.
10 000 messages ? tu connais le boost via programme ? et les pseudos volés ? c´est devenu à la mode sur JV.com. J´insinue rien, mais ça veut tout simplement plus dire grand chose.
et alors? moi des fois je débarque sur un forum et je tombe direct sur quelqu´un que je connais, genre BD-Mangas, (par exemple!) SakuSaku, que je retrouve sur blabla 15-18... si je vais là bas j´y dis bonjour, c´est normal, non?
d´ici je connaissais carter16, aussi, direct! (il vient plus, mais en attendant, quand j´ai commencé à fréquenter ce forum, il était là avant, c´est lui qui est venu me dire bonjour en 1er)
j´y peux rien si je fréquente plusieurs forums et que parfois quelqu´un qui me connait d´ailleurs vient me faire un ptit coucou...
surtout si on joue aux mêpmes jeux.
non, je tue plus Zuo Ci
pourquoi? j´ai changé d´avis, tout simplement
puis y´a quelqu´un ici qui m´avait gentiment demandé si je pouvais éviter de voter contre, et ça me gene pas d´obtempérer ^^ (y´a des perso que j´aime moins que lui aussi... donc je voterai contre eux en priorité)
sinon... on pourrait dire qu´un pseudo ayant plus de 80000 post à son actif doit s´y connaitre un peu en boost aussi, j´insinue rien, mais bon... ^^
d´ici je connaissais assez bien plein de personne, pourtant, chuis pas là parcequ´on m´a rammenée, mais tout simplement parceque j´ai le jeu, normal que je jette donc un coup d´oeil au forum...
m´enfin, TDH a raison, on se croirait aux elections présidentielles...