Yu_Ying bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 09:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ Ma Chao 
- Zhang He
Au début si on fait bien avancer Lulu dans le sphérier c´est obligatoire que ça soit la meilleure du jeu. Mais quand on avance plus dans le jeu Lulu n´a plus aucun sort à apprendre et elle perd son titre de championne. C´est le défault des persos qui utilise la magie, ça toujours était comme ça dans les final fantasy... 
C´est dommage parce que moi j´adore les sorciers
grave, j´ai toujours pensé la même chose. Le problème c´est qu´entre les sorts + et X , on se tape les sorts un peu inutile comme Cyanure , Quart ou bien Hades ( quoi que Quart est super pratique contre les gros monstres, mais quand on a Auron avec attaque Fossile + tout au long du jeu, elle sert plus à rien ).
d´ailleurs, notons qu´une fois les X et Hades appris, on met 100 ans avant d´avoir Sorcellerie, et je ne parle même pas d´Atomnium et Ultima ( surtout qu´au passage, Auréole et Atomnium sont pour Rikku sur le sphérier expert, donc les 2 autres sont à perpete
)
The_dark_hawk bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 12:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour Auroch Spirits, faut avoir fait 450 combats, je sais pas ce que ça veut dire surement 45 matchs, car c´est environ 25 pour Altérations
Je crois plutôt que c´est 450 combats avec Wakka. Or j´ai battu au moins 500 monstres avec lui, donc je pense les avoir faits ^^
175 combats avec 3 monstres, dont Wakka se fait les 3 à chaque fois, = 525 monstres ^^ mais faut le faire !
ils ont Overdrive en PC , mais Rikku a PC x 5 ( x 3 et x 2 ) , Kimahri x 3
Euh désolé mais j´avais demandé sur le Forum FFX et si t´as PC X 2 et PC X 3, les deux s´additionnent pas : C´est PC X 3 qui l´emporte et le X 2 ne sert plus à rien !
arf je me suis fait niquer xD
Au passage je suis d´accord avec LeCroqueMitaine quand il dit que MP Extra sert à rien
Surtout quand on a une Tristella ou une arme ultime avec MP1 ( Yuna et Lulu ^^ )
100 % d´accord, n´empeche son site est une merveille
Ifrit est trop lente et esquive peu, donc je prefere largement Shiva. Bahamut est pas mal aussi, je trouve qu´il a vraiment trop la classe, ma chimere préférée !
mais bon, pour moi la plus classe aussi c´est Ifrit
merci Shiro !