CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:50:33

je viens d´avoir Auron et Kimahri ! :content:

en fait la partie Sud c´est chiant, faut juste griller où passer dans le virage avec 4 papillons. Une fois fait, c´est facile. Le 2eme aussi y´a un passage bien chiant, mais on grille. Celui là j´ai mis même pas 10 minutes, la premiere fois par contre j´avais pas grillé qu´il fallait revenir en arriere :rire:

manque plus que Lulu et ... bah personne ^^

pour Auroch Spirits, faut avoir fait 450 combats, je sais pas ce que ça veut dire :p) surement 45 matchs, car c´est environ 25 pour Altérations :ok:

je boost mes persos...

HP

1) Rikku 8500
2) Kimahri 6600
3) Auron 6100

MP

1) Rikku 700
2) Yuna 400
3) Lulu 350

Force

1) Kimahri 100
2) Rikku 92
3) Tidus 88

Constituion

1) Kimahri 64
2) Rikku 52
3) Wakka 47

Magie

1) Yuna 92
2) Rikku 64
3) Lulu 60

Esprit

1) Lulu 84
2) Yuna 63
3) Rikku 55

Rapidité

1) Rikku 110
2) Tidus 71
3) Kimahri 55

Chance

1) Rikku 40
autres ont pas bougés

Esquive

1) Lulu 95
je sais plus

Précision

1) Wakka 59
2) Rikku 58
3) Tidus 40

en gros, Rikku et Kimahri powa :lol: ils ont Overdrive en PC , mais Rikku a PC x 5 ( x 3 et x 2 ) , Kimahri x 3

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:51:07

+ Zhang He ! :ok:
- Xiao Qiao ! :bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:55:15

Ta Lulu manque de magie! :-d
Moi Lulu était la meilleure en Magie, Esprit et Esquive. ^^ :)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:22:59

+sun ce
-ma chao

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
08 mai 2006 à 09:24:00

+ Ma Chao :coeur:
- Zhang He :nah:

Au début si on fait bien avancer Lulu dans le sphérier c´est obligatoire que ça soit la meilleure du jeu. Mais quand on avance plus dans le jeu Lulu n´a plus aucun sort à apprendre et elle perd son titre de championne. C´est le défault des persos qui utilise la magie, ça toujours était comme ça dans les final fantasy... :-(
C´est dommage parce que moi j´adore les sorciers :snif:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:35:13

+ Sun Ce
- Zhen Ji

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:59:38

+Zuo Ci
-Xiao Qiao

Arme :d) Bonne chance pour Lulu ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:00:26

pour Auroch Spirits, faut avoir fait 450 combats, je sais pas ce que ça veut dire surement 45 matchs, car c´est environ 25 pour Altérations

:d) Je crois plutôt que c´est 450 combats avec Wakka. Or j´ai battu au moins 500 monstres avec lui, donc je pense les avoir faits ^^

ils ont Overdrive en PC , mais Rikku a PC x 5 ( x 3 et x 2 ) , Kimahri x 3
:d) Euh désolé mais j´avais demandé sur le Forum FFX et si t´as PC X 2 et PC X 3, les deux s´additionnent pas : C´est PC X 3 qui l´emporte et le X 2 ne sert plus à rien !

Sinon moi perso Lulu je la booste pas du tout ( c´est la seule qui a pas encore 9999 HP, d´ailleurs faut vraiment que je me grouille de trouver des HP Extra :fou: ) Je préfère Yuna comme magicienne, mais de toute façon à la fin tous les persos ont les mêmes compétences, y´a que leurs Overdrives qui les diffèrent :rire:

Au passage je suis d´accord avec LeCroqueMitaine quand il dit que MP Extra sert à rien :-( Surtout quand on a une Tristella ou une arme ultime avec MP1 ( Yuna et Lulu ^^ )

bouldou
bouldou
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:37

+1 Zhang He
-1 Xiao Qiao
:ange: Wei defender :ange:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:37:22

Lulu au début je l´utilise tout le temps, à la fin je l´abandonne comme une chaussetre tellement elle me fait chier à faire progreser :fou:
Je crois que tous mes persos sont au dessus de 9999 HP :oui:

En fait, c´est quoi ta chière pref TDH ?? Moi j´hésite entre Anima et Shiva :doute:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:38:23

Euh... chimère je voulais dire, je déteste louper une lettre...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:44:40

Ouais moi j´ai deux persos avec une protection avec HP Extra, Ruban, Auto Phénix et Auto booster ( Tidus et Yuna ) Ils ont tous les deux à peu près 18 000 HP et ont 999 MP ( j´en veux pas plus :p) ).
Tous mes autres persos sauf Lulu ( Elle a "seulement" 9100 HP ^^ ) ont tous 9999 HP et n´attendent qu´HP Extra ( ils doivent être normalement à 13 000 :doute: )

Sinon ma chimère pref´ c´est Anima bien entendu ^^ J´adore trop son Overdrive déjà, même si des fois il est un peu déçevant. Le seul défaut d´Anima c´est sa rapidité, alors je lui ai foutu Booster ^^.
Shiva j´aime assez, mais son Overdrive fait pas assez mal ^^
Celle que je déteste, c´est Ifrit, j´ai presque jamais gagné un combat avec lui tellement je l´aime pas ( Faut dire que les seules fois où je l´ai utilisé c´était contre Belgemine :rire: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:46:58

Vous jouez ENCORE à FF X :question: :rire: :rire:

Moi il prend la poussière dans ma ludothèque :p)

+ Zhang He :)
- Xiao Qiao :sournois:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:48:30

Yu_Ying bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 09:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ Ma Chao :coeur:
- Zhang He :nah:

Au début si on fait bien avancer Lulu dans le sphérier c´est obligatoire que ça soit la meilleure du jeu. Mais quand on avance plus dans le jeu Lulu n´a plus aucun sort à apprendre et elle perd son titre de championne. C´est le défault des persos qui utilise la magie, ça toujours était comme ça dans les final fantasy... :-(
C´est dommage parce que moi j´adore les sorciers :snif:

:d) grave, j´ai toujours pensé la même chose. Le problème c´est qu´entre les sorts + et X , on se tape les sorts un peu inutile comme Cyanure , Quart ou bien Hades ( quoi que Quart est super pratique contre les gros monstres, mais quand on a Auron avec attaque Fossile + tout au long du jeu, elle sert plus à rien ).

d´ailleurs, notons qu´une fois les X et Hades appris, on met 100 ans avant d´avoir Sorcellerie, et je ne parle même pas d´Atomnium et Ultima ( surtout qu´au passage, Auréole et Atomnium sont pour Rikku sur le sphérier expert, donc les 2 autres sont à perpete :p) )

The_dark_hawk bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 12:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour Auroch Spirits, faut avoir fait 450 combats, je sais pas ce que ça veut dire surement 45 matchs, car c´est environ 25 pour Altérations

Je crois plutôt que c´est 450 combats avec Wakka. Or j´ai battu au moins 500 monstres avec lui, donc je pense les avoir faits ^^

:d) 175 combats avec 3 monstres, dont Wakka se fait les 3 à chaque fois, = 525 monstres ^^ mais faut le faire ! :)

ils ont Overdrive en PC , mais Rikku a PC x 5 ( x 3 et x 2 ) , Kimahri x 3
Euh désolé mais j´avais demandé sur le Forum FFX et si t´as PC X 2 et PC X 3, les deux s´additionnent pas : C´est PC X 3 qui l´emporte et le X 2 ne sert plus à rien !

:d) arf je me suis fait niquer xD

Au passage je suis d´accord avec LeCroqueMitaine quand il dit que MP Extra sert à rien :-( Surtout quand on a une Tristella ou une arme ultime avec MP1 ( Yuna et Lulu ^^ )

100 % d´accord, n´empeche son site est une merveille

Ifrit est trop lente et esquive peu, donc je prefere largement Shiva. Bahamut est pas mal aussi, je trouve qu´il a vraiment trop la classe, ma chimere préférée !
mais bon, pour moi la plus classe aussi c´est Ifrit

merci Shiro !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:55:38

vive le vent :fete:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:21:25

:d) MP1 et transe ca roxxx! :content:

Enriske
Enriske
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:35:55

Est ce qu´on pourrit me dire ou en est Zhang He amintenant ?? :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:42:04

+ Xiao Qiao
- Zhang He

Bas, très bas :sournois:

Enriske
Enriske
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:58:39

O lala quel vote TDH ! :fete:

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:51:52

+ Xiao Qiao
- Zhang He (il est en train de creuser sa tombe :mort: )

La vidéo du moment