CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de Miss DW

Enriske
Enriske
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:22:34

C´est bizarre mais en recomptant j´ai trouvé 1 526. Mais bon de toute façon elle est qualifiée :fete:

shika37
shika37
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:23:59

Oui mais j´ai plus compté aptès mon vote, c´est pour ça^^

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:24:16

Houra pour Sun Shang Xiang :fete:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 mars 2006 à 19:17:15

:bravo: Shika en tout cas, tu as vraiment été un représentant digne de son nom :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:27

:coeur: :coeur: :coeur: §§~~~==> Election Miss DW <==~~~§§ :coeur: :coeur: :coeur:

- - - Equipe Zhen Ji : 1747
Représentant officiel : Emerald_Weapon
:d) QUALIFIEE .

- - - Equipe Sun Shang Xiang : 1515
Représentant officiel : Shika37
:d) QUALIFIEE .

- - - Equipe Xing Cai : 1490
Représentant officiel : Burnout 3

:d) Terminé ! Finito ! Finite ! Ending of the show ! Cette manche a enfin pris fin ! Après une âpre lutte entre SSX et Xing Cai, c´est la femme du frère de serment du père de Xing Cai qui s´est qualifiée ! ( SSX hein :p) )

Chassez Xing Cia de vos esprits dorénavent, quand vous entrerez dans ce topic ^^

La finale de la deuxième saison va maintenant avoir lieu. Une finale Wu/Wei. SSX/Zhen Ji.

Parlons un peu du déroulement voulez-vous ?

Pourquoi ne pas mêler différentes formes de votes ? On pourrait créer une finale extrèmement stratégique et complexe, Oû la vivacité d´esprit, le talent du post et du clic, la culture générale réunie pourrait assurer la victoire, non ?

Alors, voici :

Chaque candidate démarre avec 500 points. Elle doit atteindre les 1500. Pour cela, il y a différentes manières.
Déjà, on pourra voter à la façon Survival, c´est-à-dire avec des + et - ^^.
Les votes à l´heure pile ( ex : 23 : 00 : 00 ) seront comptés pour 3+ et 3- .
On enlève totalement les votes à 22:22:22, ainsi que les représentants.
UN SEUL VOTE PAR JOUR.
Nouveauté : Les combos de votes. Si quelqu´un vote à 05 : 43 : 29, et que quelqu´un d´autre vote pour la même chose une minute plus tard, celui-ci comptera 10 + et 10 -.
Enfin, chaque samedi soir, un quizz organisé par votre bienfaiteur vous sera proposé. Afin d´éviter les concurents de dernière minute, les inscriptions pour le quizz auront toujours lieu le Vendredi Soir, la personne certifiant donc être là le lendemain soir. On consolidera deux équipes, Wu et Wei. Les règles du Quizz et les bonus attribués seront communiqués en temps voulu. En bref, c´est ce Quizz qui apportera beaucoup de points.
Je préçise que les candidates pourront passer sous le 0 et avoir un score négatif. Si l´une d´elles viendrait à avoir -1000, elle sera éliminée au profit de l´autre.
Voilà, pour l´instant c´est juste des votes + et - avec les heures piles.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:57

J´espère que c´est explicite :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:05

Merci^^ :rouge:
Mais tu as bien contribué, Enri aussi, Hayabusa aussi, Yuyue aussi, pis les autres aussi (si y´en a eu d´autres)

shika37
shika37
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:22:06

J´aime pas la partie quizz... Faudra toujours être là à la bonne heure, pis le système + / - non plus...
Enfin c´est pas moi qui décide...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 mars 2006 à 19:23:32

oui, on avait une bonne équipe on ve dire... :p)

oulaaa, c´est costaud les nouvelles règles!
mais on s´y fera je pense...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:25:20

Non, c´est pas toi. Si t´aimes pas le système + et -, je me demande ce que tu fiches sur le Survival alors. Et le Samedi est généralement le moment où il y a beaucoup de monde ( sauf quand ils sont en soirée ), et où je suis souvent là aussi. Car en ce moment je suis overbooké, faut bien que je trouve un moyen pour faire avancer le jeu quand meme. Et estime toi heureux pour SSX aussi :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:27:08

TDH :d) Oula sa m´a l´air compliqué tout ca :fou:
Mais je suis partant.
Bon c´est difficile de choisir mais comme tu l´a dit ( si j´ai bien compris ) on doit choisir une équipe et je choisis celle de Sun Shang Xiang ( je sens que j´ai rien compris )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:27:41

Hebi :d) "On pourrait créer une finale extrèmement stratégique et complexe" veut dire qu´il va falloir faire bosser sa cervelle afin de trouver la meilleure technique possible :ok: C´est pour 4a que les règles sont " costauds "

Enriske
Enriske
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:28:13

Moi je serais presque jamais la le Samedi ( je suis la 1 Samedi sur 10 en général, et encore :sleep: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:31:12

Non, t´as rien compris effectivement :rire2: . Les équipes c´est seulement pour le quizz :d) Inscriptions le Vendredi Soir.

Ou bien Dimanche, mais j´aurais pensé qu´il y aurait moins de monde à ce moment là :sleep:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:31:15

TDH :d) Au faites, je me suis trompée de traduction en t´appelant " hiboux obscur " une fois, lol. La vraie traduction est : le faucon obscur, non ?
Il est joli ton pseudo ^^

shika37
shika37
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:35:23

tain mon post est pas parti :(

je disais donc :
C´est surtout l´heure du quizz qui me gêne... Enfin tant pis, côté Wu pour moi^^ (pourquoi on choisit un royaume et pas un perso ?) . Pour le + - c´est pas la même chose sur le Miss et sur le Survival...

Sinon y´a encore plus de bonus si on arrive à faire un combo de 3 ou plus ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:39:13

Shika :d) Essaye de faire des combos de trois :rire: Je signale qu´on peut pas le faire soit-même vu qu´il y´a qu´un vote par jour :p)
Bah le + et - c´est comme ça sur le Survival, sauf que là y´a des piles c´est tout. Avant les piles te gênaient pas.
On choisit un royaume parce que c´est mieux de se liguer du côté du " Wei " que du côté de " Zhen Ji " tu vois le truc :ok: ?

Yu :d) Oui je suis comme l´obscur String Feng : Je frappe la nuit et je fais très mal :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 mars 2006 à 19:52:30

je pose ma candidature officiellement alors ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:03:25

ça me va pas, je suis pas là les Samedi soir ! :(

au passage, le + et - , ça change RIEN quand il y´a 2 persos ! :sarcastic:

perso, je suis pour des simples votes à + 1, et la premiere à 1000 par exemple gagne ! :sleep:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:10:56

Mdr, y´a donc personne le Samedi -_- .
Ben libre à vous si vous voulez des votes de merde +1 pendant 2 mois pour que les pages soient remplies de posts comme ça :

+ Machin.

C´est tout.
Super intéressant, j´avais pensé mettre un peu de dynamisme ...
Et au passage on peut mettre plus de points si on fait des piles alors, si ça change RIEN selon toi