MAJ du Miss Dynasty Warriros (non-officielle)
Zhen Ji
1 730 points
qualifiée (depuis longtemps)
Sun Shang Xiang
882 points (il faut se réveiller là)
Xing Cai
998 points (Burn, en tant que représentant, soit motivé^^)
Les représentants :
Zhen Ji
Lazz
Shang Xiang
Shika
Xing Cai
Burn
Rappel des règles :
- Personne n´a le doit de faire la MAJ à part moi en dehors d´une demande exceptionnelle de ma part ou du modérateur du forum ( à qui je ne peux rien refuser ^^ )
- Je n´accepte que les pseudos " actifs " c´est-à-dire qui ne font pas que voter sur ce topic.
- Afin d´éviter les entourloupes, je demanderai aux représentants officiels de voter avec leur pseudo mis dans la MAJ ( je pense par exemple à certains pseudos de Lazz que je ne connais pas du tout et qui risquerait de passer à la trappe )
- Je rappelle aussi qu´on doit voter pour 2 candidates, et pas une seule.
- Rappel des bonus : Vote des représentants compte double, mais il doit venir annoncer son vote comme tout le monde, son vote n´est pas automatique.
Les votes effectués à une heure pile du genre 13 : 00 : 00 seront comptés pour 10 points ( 20 pour le représentant )
Les votes effectués à 00 : 00 : 00, 11 : 11 : 11 ou 22 : 22 : 22 seront comptés pour 15 points ( 30 pour le représentant )
Voilà, à partir de maintenant il faut voter pour Shang Xiang ou Xing Cai, la première arrivée à 1 500 points va en finale avec Zhen Ji.