§§~~~==> Election Miss DW <==~~~§§
- - - - - Xing Cai : 100 Qualifiée.
- - - - Zhen Ji : 100 Qualifiée.
- - - Sun Shang Xiang : 100 [ + 5 ] Qualifiée.
- - Lu Ling Qi : 53 [ + 3 ]
- - Zhu Rong : 53 [ + 4 ]
- Xiao Qiao : 48 [ + 5 ]
Et voilà !! Cette 2ème manche est enfin terminée ! Que de rebondissements d´ailleurs ! Ainsi nous avons donc nos 3 qualifiées, j´ai nommé :
1) Xing Cai représentant la vertueuse et courageuse nation Shu
2) Zhen Ji représentant la fière et combattive nation Wei
3) Sun Shang Xiang représentant la vigoureuse et déterminée nation Wu
Pour les autres, la saison 2 se termine. On est désolé pour elles, qui nous auront offert un magnifique spectacle tout de même.
...
Et puis non, j´ai décidé que Sun Shang Xiang a une tête qui me revient pas, je la remplace par Lu Ling Qi ( --Boum-- Shika s´écroule par terre d´une crise cardiaque ) Ah voilà, il m´énervait à la fin, à faire le décompte sans moi
Non je plaisantais. Voici venir la manche 3, comme le nombre de concurentes encore en course !
Comment se déroulera cette manche : Elle diffèrera beaucoup de la deuxième, même si le principe est toujours que sa participante la plus côtée atteigne un nombre de votes déterminé. Mais les grosses différences viennent maintenant :
1) Chaque candidate aura son protecteur. On appelera protecteur celui qui la représentera, fera sa promo et tout le tralala. Aucune autre personne n´y aura le droit, hormis demande exceptionnelle. En plus de cela, son vote comptera double. On organisera un vote pour connaître les 3 protecteurs tout de suite, c´est à dire que chaque votant devra, s´il le veux ou non, choisir 3 personnes qui pourront les représenter. Par exemple, je vote Burn pour Zhen Ji, Jlm pour Xing Cai et Sima pour SSX ( simples exemples )
Il faudra bien entendu le choisir en vue de son vote double, et donc qu´il vienne souvent voter.
Chaque personne doit voter pour 3 protecteurs potentiels.
C´est compris ? Si c´est pas le cas je rééxplique après.
2) On devra maintenant voter pour DEUX concurentes, afin d´arriver plus vite à la finale. Vote stratégique ou personnel, à vous de choisir.
3) Les Bonus : Si l´on vote à une heure pile, le vote comptera 10, et 20 si c´est le protecteur qui l´effectue.
Si il est effectué à 00 : 00 : 00, à 11 : 11 : 11 ou à 22 : 22 : 22, le vote comptera pour 15, et 30 si c´est le protecteur.
Capiche
?
Alors, vous pouvez dès maintenant élir les représentants des candidates !