Pas de redif sur TPS Star ?
j´en sais rien. TPS c´est nul, vive Canal Sat !
Enfoiré.
droits du foot powa !
J´suis chaud, envoye une question! ^^
Là il doit être en train de dormir
Enjoy récolte des fonds dans la rue pour l´association SOS PSG
nantes va descendre en D2
championnat sans Nantes, c´est inimaginable
trop génial !
Istres, Bordeaux et Nantes en L2 !
j´aurais préféré OM et PSG !