effet de serre. Le CO2 qui augmente provoque un trou dans la couche d´ozone.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat432_F.html
ptdr regarde le classement du PSG et de Lens au fair play !
Exact boss, c´est l´effet de serre.
Boss Lol ça va on est pas dernier ^^
avant dernier !
au fait tu y vas à PSG - Rennes ?
Je vais voir si je peux pécho des places, j´aimerais y´aller car si on gagne on a une chance pour l´inter toto et même les WEFA.
moi j´y vais , mon pere a eu 2 places gratos pour voir la victoire des Rennais !
le pseudo Arme_Nolife_One, c´est en demandant le ban de CE pseudo pour insultes que Phakita s´est trompée et qu´elle a banni MON pseudo !
Putain bossinou t´as pas une 3eme j´ten supplie !
Lol on divague grave du sujet du quizz ^^
non pas de 3eme dsl !
Mouarf c´aurait été cool on se s´rait donner RDV et tout ^^Enfin si j´en gratte une j´te l´dis.
Bon c´est fini pour today le quizz ^^
lol j´arrive quand tout est finit, bravo a moi ^^
ouais Enjoy c´est pour ça que je t´en parlais !
Tain je pense pas que je vais pouvoir en gratter.
hé hé !
C´est sur quelle chaîne ?
PSG - Rennes ? Canal +, multiplex !
Comme par hazard j´ai plus Canal et j´ai pas les multivision !
c´est balo hein ?