Mood Posté le 18 mai 2005 à 19:14:20Bon pas grand monde j´expèrais que Bossinou répondrait
si tu pouvais attendre un peu !
duck 30 secondes !
Désolé mais j´avais aps vu que tu avais répondu ^^
Bon si ya du monde je ferais un quizz plus tard dans la soirée, là je vais m´occuper de la maj des + cools.
bon courage !
C´est fait mais je me vois mal commencé le quizz maintenant.
clair !
pk?
Ben il se fait tard et ma mère me les casses biensur.
ouai c vria
idem !
Bon si y´a quelqu´un de présent, enfin plusieurs personnes, on pourrait faire un quizz.
Ya quelqu´un...enfin je crois ! Oui premiere question juste, un point pour moi allez c´est parti je suis chaud la ^^
Moi je suis la aussi
y´a moi !
Et ben y´a plus personne maintenant
Si Si ya encore quelqu´un^^
toujours là, jusqu´à 17:59 !
Nom d´une guitare en bois, ca me gratte
ptdr je suis en train de faire de la guitare en + !
lol