CHAPITRE 6 1ER MATIN
Lu Bu:AAAAHH AU SECOUR A MOI!!!!Taichi ci:QUESCE QUE T´AS LU BU REPOND MOI!!!Lu Bu:j´ai faim
dsl
C´est pas mal l´idée mais développe plus tes blagues! Les prout a chaque chapitre ça va un peu mais trouve autre chose!
je vais essayer mais je m´appelle pas lepetimachin moi
ouai, ok pour Zhen Ji!
Ok bah pas grave tout le monde peut faire des bons trucs!
oui meme ceux qui ont 9 ans comme moi
encore encore
encore une
Pon ns een 1 bien bone!! essay 2 les fair rencontré sa pourai etr maran alé bone chance!
Si tu pouvais mettre les persos de la deadcell ( si tu connais) ou notre star internatioanle maite ça serait cool!
Sur ce bonne nuit @ tous! Ci@o!
BIENVENU SUR LE FORUM
soyons poli
the_dark_hawk:père de Lu BuMerove:père de Taichi cilpm:éléphant de Meng huorom_110:Zhen Ji ^^ voila je ferai le 7ème demain
yo mets moi la dedans.
déscription: aime xiao quiao et l´alchool aime pas le reste. Il est très violents
mdr le chapitre 6 même moi j´ai jamais eu une idée pareille
une apparition du liu bei gnark gnark gnark au milieu de tout sa... sa doit faire des dégats
Oui c´est vrai
moi je veux y etre
je ve etre lament de zhu rong
Mathieu_samurai mais t´es qui?lrp tu les fais trop bien lubu5