Dream
Shiro ...
C´est celle que je suis entrain de te passer sur msn ^^
A ok
Encore rom qui a une discution indécente! :O
Ouai c´est encore Bob l´éponge
Burnout3 Posté le 18 août 2006 à 20:31:44 Jvai le dire à tes parents que tu télécharge des Hentais
Je suis démasquer
Demasquééééééééééééééééééééé!!!!* pardon
* Posté le 18 août 2006 à 19:09:06 avertir modérateur * Je me demande si il faudrait pas renommer le forum "pervers" à la place de DW 5
Envois un mail aux admins Ca m´interresserais
* Posté le 18 août 2006 à 20:13:08 avertir modérateur * Encore rom qui a une discution indécente! :O
Et j´ai meme pas été invité
C´est tout toi ca Kura, jamais sur msn quand il le faut
Je passe la journée entière sur le pc figure-toi
Kura se serait une bonne blagues à faire
bon j´y go
A plus tard ;)
Franchement j´aime pas les Hentai :s
Bah c´est un animé comme un autre
Tout a fait^^
C´est pas beau.
Bah c´est comme si tu regardait du porno mais en animé
C´est bien ce que je disais, c´est pas beau.