Ca se peuple vers 1h!
Meme
Doit quand meme y avoir 2-3 personnes
J´essayerai d´etre là car la nuit je dors qu´à 3h et que je me fais chier
Ce soir je mise sur une victoire de Bossinou!
Houpa, parviendra-t-il a à transformer mon pari en fiasco ?A suivre....To be continued...
Le temps nous le dira!
ce soir je suis trop pris dans DT2 ^^
Tant pis
Ou pas
Je vois que les jeu de mots tu les loupes pas (faire la liaison avec les 2 derniers mots )
C´est du lourd.
Allez, bonne nuit à tous!
bonne nuit Rom !
vivement que tu fasses l´histoire de Lu Bu à DT2 !
Pas mal
Jamais aimé les DT..
moi c´est plutot l´aspect histoire qui me botte ^^
Moi non plus jms bien accroché...
Je poste pour éviter le fiasco et pour en créer un !
moi j´ai ma claque de me coucher tard, alors bonne nuit !: sleep:
Merci bonne nuit aussi
merci !
Super encore une victoire qui s´envole grâce à ma connection.