CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:57:48

Zoupe !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:02:06

Héhé :fier:
ca n´a pas été un fiasco mes cris sur msn! :O :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:34:54

Juste à temps ! Bref je vais me coucher, bonne nuit Steph.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:01:46

bonne nuit Houpa! :ange: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:31:22

J´y go ! :sleep: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 11:33:50

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 156 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 96 points
Houpa -> 37 points
HebiYaro -> 34 points
Sa_Zlatan -> 23 points
--Alexandre-- -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
onox_apocalypse -> 11 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
Enriske -> 8 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 7 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point
Rendragon -> 1 point
_Dream-Fire_ -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 31 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 19 points
Houpa : 7 points
HebiYaro -> 6 points
Sa_Zlatan : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
DeadcellVsMaite : 2 points
onox_apocalypse -> 2 points
Enriske -> 1 point
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2006 :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 11:35:16

A partir de ce soir, je ne risque plus de gagner dans la semaine vu que je dois mever vers 6h-6h30 pour travailler. :O :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 11:35:36

lever*

Houpa
Houpa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:10:56

Hmmm. :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 16:47:35

"L´occasion fait le larron", tu vas pouvoir l´allpiquer Houpa! :-d
Mais attention Hebi risque de revenir d´ici peu! :sournois: :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 18:02:02

Ouais et puis faut pas oublier de poster avant 2 heures aussi. :p)

Trop fort dans le Empires, j´attaque Xia Pi avec seulement Lü Bu, et là: cut-scene où on voit le master du Master galvaniser ses troupes. "Let´s have some fun!" :cool:

Ensuite je fais 1000 Ko pendant la bataille et après autre cut-scene où les exploits de Lü Bu sont célébrés. :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 18:05:21

J´aime bien les cut scenes pour les 1000 KO! :cool: :-)

Bon j´vais faire des courses à ATAC! :rire: :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 18:05:51

Bonnes courses! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 19:29:35

Voilà le détail de mon ticket :

EPICERIE :

-> Delichoc 1,45 €
-> Pick Up 1,70 €
-> Serviettes ( dans cette catégorie?? :fou: ) 1 €

BOISSON :

-> Coca 2X 1,52 €

:d) D.H.P ( késako? :fou: ) :

-> Bad Signal ( brosse à dent ) 3,34 €

CREMERIE :

-> BA Nature 2,07 €
-> Creme Yahourt Vanille 2,06 €
-> Le Viennois 1,34 €

BOUL PAT INDUS :

-> Pains mie 1,49 €

:d) FRUITS ET LEGUMES :

-> Tomates 1,92 €

CHARCUTERIE :

-> Jambon cru ( Aoste :coeur: ) 2,72 €

TOTAL de KO euh d´EUROS ( :rire: ) : 20, 63 €

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:31:34

om dit :
je note: 21H57
rom dit :
58

:d) J´ai fini à 22h30! :rire: :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:44:33

Mince! J´ai eu un souci alors j´ai dû me déconnecter. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:28:19

Elel est belle ma liste alors? :O :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:36:06

Ouais ça manque de Ice Tea et autres Snickers. :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:45:58

Lazz il est même pas venu dire "bonne nuit" ici. Quel malpoli! :O :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:47:49

Bonne nuit Rom! :coeur: :fou: :rire:

La vidéo du moment