CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:49:07

bonne nuit phoupa

Rolante
Rolante
Niveau 8
23 mai 2006 à 01:45:14

j´y go bonne nuit tlm ! :sleep:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 01:49:15

bonne nuit... Arme... :p) (chuis sûre que c´est toi qui se cache sous ce pseudo, je me trompe? :question: )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:50:09

Puit puit Rolante @+

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 01:58:51

http://img87.imageshack.us/img87/2804/rose9st.jpg :rire2:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:33:01

:hum: @+

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 02:33:45

+++

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:44:13

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 124 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 76 points
Houpa -> 34 points
HebiYaro -> 26 points
Sa_Zlatan -> 23 points
--Alexandre-- -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
onox_apocalypse -> 9 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 7 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Enriske -> 5 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point
Rendragon -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 24 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 15 points
Houpa : 6 points
HebiYaro -> 5 points
Sa_Zlatan : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
DeadcellVsMaite : 2 points
Enriske -> 1 point
onox_apocalypse -> 1 point
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2006 :ange:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:20:58

:salut:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2006 à 00:25:05

Pourquoi ce nouveau pseudo onox? :O :)

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:28:49

a vrai dire je ne le sais pas,l´autre pseudo a été banni temporairement mais bon c´est pas grave .....

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:53:05

T´as fait des bétises! :diable:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
24 mai 2006 à 01:01:07

Bouai si on peux appelez ça comme ça,en même temps tu dis le mot crotte et t´es banni sur les forum de j.v.c,mais bon je men fou tellement de se banne, dailleurs c´est d´une stupidité se principe,ça ma prix 10 minutes pour en refaire un rien de plus,cela peu toute fois gener se qui collectione leur postes se qui et nullement mon cas donc en faite gens rigol .....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2006 à 01:26:27

Bonne nuit ! :sleep: :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:37:43
  • petit détour*

bonne nuit ! :sleep: :-d

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
24 mai 2006 à 01:38:12

Yeaaahhhhhhhhh je suis vilain bonne nuit :nah:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 mai 2006 à 01:57:13

bonne nuit :bye:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2006 à 09:26:33

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 124 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 76 points
Houpa -> 34 points
HebiYaro -> 27 points
Sa_Zlatan -> 23 points
--Alexandre-- -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
onox_apocalypse -> 9 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 7 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Enriske -> 5 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point
Rendragon -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 24 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 15 points
Houpa : 6 points
HebiYaro -> 5 points
Sa_Zlatan : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
DeadcellVsMaite : 2 points
Enriske -> 1 point
onox_apocalypse -> 1 point
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2006 :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 mai 2006 à 09:28:33

Mister Lazz. :p) T´as fini les cours?

zhangliao1993
zhangliao1993
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:25:36

je te signale que gardé l´ordi allumé ça fou de l´éléctricité en l´air puis qui c´est qui paye les factures après hein ? c´est pas toi et en plus on a pas de motivation pour le faire on a aucune raison de le faire ça nous est utile en rien d´ailleurs !! ! qu´est-ce qu´on a en échange si tu préfere ! ça nous sert qu´à dépensé de l´argent pour rien !

La vidéo du moment