CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:56:47

Ca va pas être possible. :D

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:47:07

Moi je me suis endormi à 1h! :-d
3h non stop de téléphone ca fatigue! :rire2:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:11:50

moi je suis mort today, enfin pas cours demain et Jeudi ! :sleep:

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:35:46

ban moi je vais me coucher tot parce que on me suprime mes topics :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:47:03

Bon bon bon.. géaaaant vert! :hum:

J´vais me coucher, je me lève quand même vers 7h demain! :o))

Bonne nuit mon ange, fais de beaux rêves! :coeur: :ange: :hap:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:49:00

Arme_Rubis_One Posté le 14 mars 2006 à 13:11:50

moi je suis mort today, enfin pas cours demain et Jeudi !

:d) pfff moi c´est :
mercredi :d) 9h30- 18h
jeudi :d) 8h-18h

Ma foi ! :o))

Vive les weekend de 3 jours! :cool: :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 00:49:16

bonne nuit :bye:
moi demain pas cours, donc ça va je peux me coucher trés trés tard :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:17:05

idem ^^

dors bien mon ange ! :coeur: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:06:15

plus personne ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:09:39

j´y go bonne nuit tout le monde ! :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 07:48:56

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 110 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 49 points
Houpa -> 24 points
Sa_Zlatan -> 23 points
--Alexandre-- -> 22 points
HebiYaro -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point
onox_6 -> 1 point
Rendragon -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 22 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 9 points
Houpa : 4 points
Sa_Zlatan : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
HebiYaro -> 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
DeadcellVsMaite : 2 points
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 09:59:16

finalement, j´ai, preferé recuperer en dormant, j´avais dormi q 3h hier aussi ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:26:11

110 <-> 22

:fete:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 10:31:52

qu´est ce qui compte le plus?
engranger des points dans un jeu, ou être en forme et faire passer sa santé avant... hmmm
ça demande reflexion en effet :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:37:01

ma santé est parfaite ! :cool:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 10:38:22

je parle pour moi :-)))

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:59:03

C´est qui qu´a recommencé une partie FF7 ? :cool:
:-d
Deuxième réacteur, let´s go !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 11:00:00

moi je peux pas; j´ai preté le jeu... ^^
puis trop de jeux ps2 à finir

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:02:16

Enjoy :d) t´as jusqu´à demain pour avoir le Buggy :ok:

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:03:03

GloupZz!!

La vidéo du moment