CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:26:03

buena noche miss. Hebiyaro

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 04:26:59

merci!
et je te souhaite d´aller loin avec ton Gan Ning! c´est méritant en tout cas!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:27:52

cours Gan Ning ! cours!!! :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:30:17

lol c´est ce que je fais, ou bien attaquer des villages, les villageois rendent de l´énergie ( en plus on capture un officier ce qui fait des points apres libraison ) ^^

sinon le truc des 100 ko en 3 minutes, bah tant que t´as pas fait les 100 ko, ça grouille de mec, et tu gagnes rapidement 200 de vie ^^

en fait je voulaise faire avec Nu Wa, mais on peut pas savoir l´arme que j´ai mise xD

de toute façon, pour ce record, je me bannis Zhou Tai, Lu Bu, Zuo Ci, Gan Ning, Zhao Yun, Ma Chao et Zhang Liao. Tous trop puissants xD

en fait, j´hésite entre Pang De, Huang Zhong, Zhen Ji et Xing Cai ! :p)

bonne nuit Hebi ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:31:43

oups, j´oubliais que je suis tout le temps à pied ! :snif:

bye Pang De ! :snif2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:36:42

lol, c´est vrai que c´est pas un rapide celui là (gros chevalier en armure) mais je vois pas pourquoi tu exclus GN, il est puissant mais peut aussi mourir d´un coup (une flêche de Sha Moke par exemple :rire2: ) pauvre gan ning

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 04:37:02

Arme_Rubis_One Posté le 26 février 2006 à 04:20:02

un boulet t´en est un gros toi je pense et si lui il a rien fait qu´es qui la fait Fu Xi y fesait meme pas parti de l´histoire

c´est qui le boulet ? le mec qui qui fait que comparer les 2 persos ( toi ) et qui insinue des choses que je ne contredis pas ( donc que Fu Xi a rien a foutre là , je dis pas le contraire ), ou bien celui qui dit juste que Guan Ping a rien fait de plus que Fu Xi ( = Guan Ping a fait partie des 3 royaumes, mais n´a rien fait de plus que Fu Xi )
je te laisse méditer

Je médite avec Zhuge Liang la :o))

j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi/ bien dit ^^ meme je sais que tu viens de te trompé enfin quand une personne est énervé un peu je remarque qu´elle écrit n´importe quoi comme toi par exemple

aucun rapport entre le c/c de mon message et le tiens, tu n´as même plus d´arguments pour te défendre, et pour ta gouverne, je suis en train de me marrer en te lisant = pas énervé du tout !
conclusion, ton HS te fais dire n´importe quoi, je te renvois la balle que tu garderas

ta balle tu peus te la foutre ou je pense et moi j´ai plus d´arguement alors que toi tu va me dire t´en a bcp :sarcastic:

Guan Ping pas de charisme la meilleur tu ma tué la ptdr et pourquoi c´est un perso caché je vais te le dire Koei c´est pas foutu le cu a recrée des news armes pour perso édité donc y sont foutu Fu Xi et Nu Wa dans se mode est y c´etait meme pas capable de mettre tous les accesoires pour les recrée a 100 % voila pourquoi

Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts. Beaucoup de personnes pensent comme moi qu´il a le look d´un cuistot japonais trop cool le design
si ils les ont mis en " édités ", c´était pour inclure en jouable de base, que des persos REELS, donc Fu Xi et Nu Wa sont à la création du joueur.
On s´en fout total de la recréation des fringues, ce sont les Mouvements qui importe le plus chez un perso. Aimerais tu jouer avec un Lu Bu qui a 2 eventails ?

Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts / j´ai pas dis le contraire tu sais chacun ses gouts enfin quand ta dit Fu Xi 10 000 fois mieu que Guan Ping ta un peu abusé la :honte: Fu Xi est super bon mais Guan Ping le surpasse :ok: pourquoi a ton avis Guan Ping est sur la boite du jeu comme par hasard un news perso etrange :( si y serait 10 000 fois moin bien que Fu Xi y serait pas sur une boite de jeux :-)))

bref, continue, tu me fais rire

:o)) tu peus parler

PS. Apprend à écrire français, et mettre de la ponctuation, tu ne sais pas t´exprimer, tu es incompréhensible et je dois prendre mon détecteur à boulet pour déchiffrer

a bon et toi tu vas me dire tu sais écrire ? regardes les postes que ta fait juste avant au lieu de parlé :honte: ( je viens de faire un parie avec quelqu´un je lui dit que t´allais me sortir a 100 % cette phrase quand tu sais pas quoi dire tu la sort et j´avais raison ARO change de disque le tien commence a devenir nul :ok: ) et tu sais on est sur jv.com donc ya pas de lois pour écrire bien au mal ta pas trouvé autre chose a faire du :hs: ? et une derniere pour ton detecteur a boulet atten je vais sortir mon dernier cri le detecteur a No Life je pense que sur toi sa marche super bien

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:43:57

J´ai jamais compris comment on pouvait s´engueuler (excusez moi du terme hein?) sur un forum qui plus est parle de jeux vidéo... Enfin bon c´est votre vie, pas la mienne.
An tout cas, plus vous vous rétorquez lequel de GP ou FX vous préférez, moins j´en reparlerai sur ce forum :rire2:

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 04:46:12

Je m´engueule pas lol y commence a me cherché je lui est juste dit que Guan Ping est pas nul enfin c´est parti n´importe comment apres enfin dispute d´un jour dispute de toujours :o)) et lol Rendragon

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:53:19

donc oui encore une fois tu m´avances de super arguments, écris dans un pseudo langage sms incompréhensible. Oui et apres tu viens dire que je devrais regarder mes postes, bah oui je le fais, ils sont clais et en bon français, seul un boulet ne comprendait rien, bien sur " PiS KiLé A BitUé O SmS :fou: "

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) certes y´a pas de loi, mais en t´inscrivant sur le site, tu t´engage à respecter cette charte qui te demande de bien écrire. En gros, tu négliges des règles de bien-être :ok:

Ton détecteur à No Life marche bien effectivement, il te signale :ok:
Quand tu me connaitras, reviens me parler :-)))

PS. Si je réponds pas aux parties d´avant, c´est qu´il n´y a aucun argument, tu ne te défends même pas, sauf sur le coup du " Guan Ping il est sur la jaquette " :d) c´est pas toi qui m´a dis juste avant que le fait que Fu Xi soit un perso caché veut rien dire ? :rire2:
Au passage, je ne fais aucun hors sujet, déjà le topic l´est plus ou moins, mais je parle de DW5 là :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:55:41

Y a un truc qui m´a bien fait marré dans l´encyclopédie de DW4 Empire et dans la notice de DW5 xtrem, c´est le petit comment qu´ils mettent sur Huang Gai : ´Le Maitre des Arts Martiaux´ :d) Ben pour un maitre d´arts martiaux je le trouve pas très fut-fut : j´envoi mes bombes partout sur mes soldats, je combat en slip, et je me sacrifi comme un pauvre mec à Chi Bi... (à moins que dans l´histoire ce soit autre chose, je ne vois pas pourquoi il l´apelle le M d Arts M. :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:59:11

oui bon c´est Koei qui l´a fait comme ça on y peut rien si il s´éloigne de la vérité ! :rire2:

bon moi je vous laisse, bonne nuit ! :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 05:01:23

Bonne nuit :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 05:04:08

merci ! :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 05:06:45

de rien ^_^

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 05:09:34

Arme_Rubis_One Posté le 26 février 2006 à 04:53:19

donc oui encore une fois tu m´avances de super arguments, écris dans un pseudo langage sms incompréhensible. Oui et apres tu viens dire que je devrais regarder mes postes, bah oui je le fais, ils sont clais et en bon français, seul un boulet ne comprendait rien, bien sur " PiS KiLé A BitUé O SmS "

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

certes y´a pas de loi, mais en t´inscrivant sur le site, tu t´engage à respecter cette charte qui te demande de bien écrire. En gros, tu négliges des règles de bien-être

tu sais j´écris normal j´ai pas besoin de regardé si je fais des fautes ou pas, pour moi sa c´est du :hs: ya bcp de personne qui savent pas écrire quand je parles avec eux mais je m´en fou c´est leur probleme

Ton détecteur à No Life marche bien effectivement, il te signale
Quand tu me connaitras, reviens me parler

J´ai pas besoin de te connaitre avec tous se qu´on ma dit sur toi puis la la petite dispute :ok: et pour le coup de la jaquette la ta peut etre pas tort mais ta fait du hors sujet pour Fu Xi( perso caché )comme moi aussi :-))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 05:20:54

pour ce qui est des styles de combats, c´est le Wu que je préfère, si c´est pour battre un record ou faire des défis, c´est le Shu qui assure, un mix des deux c´est le Wei. :g) histoire de parler ^^

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 05:22:29

lol chacun aime se clan je pense toi les Wu moi les Shu avant j´adorai les Wei :)

PS : ta MSN ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 05:30:41

non, malhereusement ce n´est pas mon Pc donc je ne prend aucune résponsabilité avec des téléchargements etc.. (en fait on est à 3 dessus, 2 qui s´en serve pour travailler et 1 qui s´en sert pour JV.com: moi :))

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 05:31:39

arf :/ c´est pas grave :ok:

La vidéo du moment