Arme_Rubis_One Posté le 26 février 2006 à 04:20:02
un boulet t´en est un gros toi je pense et si lui il a rien fait qu´es qui la fait Fu Xi y fesait meme pas parti de l´histoire
c´est qui le boulet ? le mec qui qui fait que comparer les 2 persos ( toi ) et qui insinue des choses que je ne contredis pas ( donc que Fu Xi a rien a foutre là , je dis pas le contraire ), ou bien celui qui dit juste que Guan Ping a rien fait de plus que Fu Xi ( = Guan Ping a fait partie des 3 royaumes, mais n´a rien fait de plus que Fu Xi )
je te laisse méditer
Je médite avec Zhuge Liang la
j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi/ bien dit ^^ meme je sais que tu viens de te trompé enfin quand une personne est énervé un peu je remarque qu´elle écrit n´importe quoi comme toi par exemple
aucun rapport entre le c/c de mon message et le tiens, tu n´as même plus d´arguments pour te défendre, et pour ta gouverne, je suis en train de me marrer en te lisant = pas énervé du tout !
conclusion, ton HS te fais dire n´importe quoi, je te renvois la balle que tu garderas
ta balle tu peus te la foutre ou je pense et moi j´ai plus d´arguement alors que toi tu va me dire t´en a bcp
Guan Ping pas de charisme la meilleur tu ma tué la ptdr et pourquoi c´est un perso caché je vais te le dire Koei c´est pas foutu le cu a recrée des news armes pour perso édité donc y sont foutu Fu Xi et Nu Wa dans se mode est y c´etait meme pas capable de mettre tous les accesoires pour les recrée a 100 % voila pourquoi
Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts. Beaucoup de personnes pensent comme moi qu´il a le look d´un cuistot japonais trop cool le design
si ils les ont mis en " édités ", c´était pour inclure en jouable de base, que des persos REELS, donc Fu Xi et Nu Wa sont à la création du joueur.
On s´en fout total de la recréation des fringues, ce sont les Mouvements qui importe le plus chez un perso. Aimerais tu jouer avec un Lu Bu qui a 2 eventails ?
Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts / j´ai pas dis le contraire tu sais chacun ses gouts enfin quand ta dit Fu Xi 10 000 fois mieu que Guan Ping ta un peu abusé la
Fu Xi est super bon mais Guan Ping le surpasse
pourquoi a ton avis Guan Ping est sur la boite du jeu comme par hasard un news perso etrange
si y serait 10 000 fois moin bien que Fu Xi y serait pas sur une boite de jeux
bref, continue, tu me fais rire
tu peus parler
PS. Apprend à écrire français, et mettre de la ponctuation, tu ne sais pas t´exprimer, tu es incompréhensible et je dois prendre mon détecteur à boulet pour déchiffrer
a bon et toi tu vas me dire tu sais écrire ? regardes les postes que ta fait juste avant au lieu de parlé
( je viens de faire un parie avec quelqu´un je lui dit que t´allais me sortir a 100 % cette phrase quand tu sais pas quoi dire tu la sort et j´avais raison ARO change de disque le tien commence a devenir nul
) et tu sais on est sur jv.com donc ya pas de lois pour écrire bien au mal ta pas trouvé autre chose a faire du
? et une derniere pour ton detecteur a boulet atten je vais sortir mon dernier cri le detecteur a No Life je pense que sur toi sa marche super bien