CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 03:34:51

en mm temps, habitant ds un studio, j´ai mm le wc à côté si jveux XD :rire:

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 03:38:23

Bon allez en vrac ^^
déjà Guan Ping il l´a tient avec une main, car elle est tenu DANS SON DOS aussi, donc elle est accroché à lui ! en gros, on peut considérer qu´il est trop faible pour la porter

..............................................
regarde deja je vais te dire si elle etait accroché comme tu dis faudrait deja qui la décroche pendant qui l´attaque :honte: et comme tu dis il est faible pour la porté Fu Xi a pas assé de musclé lui pour la sienne y prends ses 2 mains et y tape au ralenti :sarcastic: , Fu Xi n´est ni rapide ni plus fort que Guan Ping son mega coup est le meme que Xu Zhu melangé a celui de Dong Zhuo :honte: , ses prises son horrible, sa derniere combos veut rien dire :sarcastic: et tu peus dire plutot que Fu Xi son mega coup " c´est un coppié-collé " :ok: ( sa onde de choc vaut rien par rapport a la boule de GP et comme tu dis tu veus la joué je vais te dire si t´avais une connaissance en DW ( je pense pas :sarcastic: ) Guan Ping est mort en héros au chateaux de fan et Fu Xi c´est peut etre un dieu chinois mais quel rapport de le mettre dans un DW :honte: en plus y son fait nul dans le jeu pour un dieu :o)) Guan Ping l´abime sur tous les points :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 03:41:10

oki oki je comprend mieux :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 03:47:12

j´ai stoppé, je suis à la mission 18... ma vie pleine, mon arme à fond, avec glace en plus (ma preferée :coeur: )
tout va bieeeen!
comme quoi...
c con q g perdu bêtement la 1ere fois, à cause d´une pause mal mise :/
ms cette partie est qd mm mieux!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 03:50:00

Vitesse: GP
Force: FX
Defense: FX
1°charge: FX
2°charge: ex-equo
3°charge: GP
4°charge: GP
5°charge: GP
6°charge: FX
charge aérienne: FX
Musou: FX
veritable musou: FX
charisme: GP
attaque évolution: FX
Etant donné que les troisième et 6°charge de FX sont vraiment ´spaces´ et qu´il fait du 2 en courant, je dirai qu´ils sont ex-equo :-)

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 03:53:18

veritable Musou je prefere Guan Ping largement,Fu Xi c´est le meme que Xu Zhu au début et quand y s´ote en l´air a la fin il a le meme que quelqu´un d´autre

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 03:56:30

Mais je suis quand meme mort à cause de son gros musou en Xtrem (je suis p-e nul ki sais :lol: ) , il y a un bref temps mort apres son shuriken géant et je me suis fais enchainé dans le dos :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 03:57:59

Rendragon Posté le 26 février 2006 à 03:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous en avez de la chance d´avoir l´ordi à coté de la console :-p

:d) moi pas ^^

" si t´avais une connaissance en DW ( je pense pas :sarcastic: ) Guan Ping est mort en héros au chateaux de fan "

:d) laisse moi rire, ai-je dis le contraire ? :rire:
la seule chose que j´ai mentionné, c´est que dans l´histoire il a RIEN FAIT, en gros c´est comme Cao Pi, c´était un boulet ^^

ses attaques ne sont pas des c/c, je sais pas si tu le sais, mais Fu Xi était présent dans le 3, et il a toujours était plus ou moins présent via l´épée batarde du mode création :ok:
si son arme il l´accroche, ça se voit gros sur la patate, c´est strictement impossible de tenir son arme comme il fait. Regarde Zhou Tai, il l´enleve et la remet dans son fourreau :ok:
j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi, et au passage, je trouve AUCUN charisme à Guan Ping. Si je faisais mes criteres, Fu Xi le dépasserais partout, d´ailleurs explique moi pourquoi est l´un des 2 persos caché avec Nu Wa ? :-)

Comme Zuo Ci, les meilleurs pour la fin ! :-)))

Hebi :d) demain je vais faire avec un autre perso, je peux y arriver avec un autre que Lu Bu !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 03:58:51

je n´ai pas essaiyé fu xi ds celui là...
par contre Nu Wa :coeur:
ms j´ai toujours preferé Nu Wa à Fu Xi de tte façon...
sinon entre Fu Xi et Guan Ping, vu q j´ai pas touché Fu Xi depuis le 4... je peux pas juger sa force pour le moment
MAIS, je prefere largement Guan Ping, pour plus d´une raison... il est plus rapide on dirait d´aprés vos comm, ce qui ne gache rien, j´aime bien ses charges, j´aime bien le perso en lui mm, et son musou également, je ne trouve pas q´il soit une pale copie de Fu Xi, les 2 etant differents...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:00:41

Fu Xi a la meilleure charge aérienne du jeu, je te laisserais en juger Hebi :ok:

Nu Wa oui je prefere, perso le plus rapide du jeu, Ling Tong vaut rien à côté ! :rire:
en plus elle a pleins de points forts ! :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:03:59

sisi, ling tong vaut Nu Wa, sa troisième charge est un cadeau du ciel pour mettre de l´ordre dans les mêlées. :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 04:05:06

oui, j´aime les perso dynamiques et toniques genre Nu Wa
c pour ça q les lents :malade:

bah c´est vrai q fr le mode xtreme avec Lu Bu c´est un gain de temps, ms lui il a choisi un perso normal, c pour ça q je trouve q il a eu du mérite, car partt où je vois des records ds le mode xtreme, c´est soit avec:
lu bu
ma chao
zuo ci
ou des perso edit ayant leurs mouvements

à croire q´un perso plus classique est incapable de réussir à survivre longtps ds ce mode :honte:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 04:07:02

c´est pour ça, Ren, q je v me démener pour arriver à être bien placée ds le mode Xtreme, avec Ling Tong, un perso qui n´est pas top tier, ms qui en a ds le ventre :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:07:31

Je suis sur que je peux allez ´assez´ loin avec mon gan ning ´je suis kasi-mort mais je tient bon...."la barre et tient bon le vent hissé ooohh"

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 04:10:42

laisse moi rire, ai-je dis le contraire ?
la seule chose que j´ai mentionné, c´est que dans l´histoire il a RIEN FAIT, en gros c´est comme Cao Pi, c´était un boulet ^^

..................................................

un boulet t´en est un gros toi je pense :o)) et si lui il a rien fait qu´es qui la fait Fu Xi y fesait meme pas parti de l´histoire :rire:

j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi, et au passage, je trouve AUCUN charisme à Guan Ping. Si je faisais mes criteres, Fu Xi le dépasserais partout, d´ailleurs explique moi pourquoi est l´un des 2 persos caché avec Nu Wa ?

.
j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi/ bien dit ^^ meme je sais que tu viens de te trompé enfin quand une personne est énervé un peu je remarque qu´elle écrit n´importe quoi comme toi par exemple :ok:

et au passage, je trouve AUCUN charisme à Guan Ping. Si je faisais mes criteres, Fu Xi le dépasserais partout, d´ailleurs explique moi pourquoi est l´un des 2 persos caché avec Nu Wa ?

.Guan Ping pas de charisme la meilleur :rire: tu ma tué la ptdr et pourquoi c´est un perso caché je vais te le dire Koei c´est pas foutu le cu a recrée des news armes pour perso édité donc y sont foutu Fu Xi et Nu Wa dans se mode est y c´etait meme pas capable de mettre tous les accesoires pour les recrée a 100 % voila pourquoi :-)))

Comme Zuo Ci, les meilleurs pour la fin !

Je prefere largement un vieu de maison de retraite :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 04:10:58

où t´en es? :question:
Gan Ning, c´est un excellent perso aussi, ms faut attendre d´avoir des charges meilleures q celles données par son arme de base
mon nunchaku est puissance 40, et vous? vous pouvez aller au delà? non je demande ça, car le forgeron dit q on ne peut pas upgrader d´avantage le niveau de mon arme :honte:
à moins q je ne comble avec un attribut "attaque"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:11:20

attends Zhao Yun est super fort ! :rire2:

Rendragon Posté le 26 février 2006 à 04:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisi, ling tong vaut Nu Wa, sa troisième charge est un cadeau du ciel pour mettre de l´ordre dans les mêlées. :oui:

:d) toi t´as pas lut le bouquin, ça s´appelle la 4eme charge :ok:

Hebi :d) lol attends Ling Tong sa 4eme charge + Lumiere est strictement imparable, ce perso est trop fort ! :rire:
pour ça que je veux même pas faire avec lui ! :rire:

bref, je vais tenter avec Zhen Ji certainement ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 04:18:05

:d) oui me suis trompé c´est en effet sa quatrième charge que j´ai trouvé superbe

:d) j´ai déja atteint le niveau 19 avec gan ning mais en foncant à chaque fois que sur les boss de niveaux :non2:
Là j´ai beau éssayé de faire durer le niveau, même avec mon arme Puissance 40 acquis assez rapidement les ennemis ne me font pas de cadeau et je suis souvent en rouge quand meme.. c là ou la bête se réveille en général :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 04:20:02

un boulet t´en est un gros toi je pense :o)) et si lui il a rien fait qu´es qui la fait Fu Xi y fesait meme pas parti de l´histoire :rire:

:d) c´est qui le boulet ? le mec qui qui fait que comparer les 2 persos ( toi ) et qui insinue des choses que je ne contredis pas ( donc que Fu Xi a rien a foutre là , je dis pas le contraire ), ou bien celui qui dit juste que Guan Ping a rien fait de plus que Fu Xi ( = Guan Ping a fait partie des 3 royaumes, mais n´a rien fait de plus que Fu Xi :ok: )
je te laisse méditer

j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi/ bien dit ^^ meme je sais que tu viens de te trompé enfin quand une personne est énervé un peu je remarque qu´elle écrit n´importe quoi comme toi par exemple :ok:

:d) aucun rapport entre le c/c de mon message et le tiens, tu n´as même plus d´arguments pour te défendre, et pour ta gouverne, je suis en train de me marrer en te lisant = pas énervé du tout ! :rire:
conclusion, ton HS te fais dire n´importe quoi, je te renvois la balle que tu garderas :ok:

Guan Ping pas de charisme la meilleur :rire: tu ma tué la ptdr et pourquoi c´est un perso caché je vais te le dire Koei c´est pas foutu le cu a recrée des news armes pour perso édité donc y sont foutu Fu Xi et Nu Wa dans se mode est y c´etait meme pas capable de mettre tous les accesoires pour les recrée a 100 % voila pourquoi :-)))

Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts. Beaucoup de personnes pensent comme moi qu´il a le look d´un cuistot japonais trop cool le design
si ils les ont mis en " édités ", c´était pour inclure en jouable de base, que des persos REELS, donc Fu Xi et Nu Wa sont à la création du joueur.
On s´en fout total de la recréation des fringues, ce sont les Mouvements qui importe le plus chez un perso. Aimerais tu jouer avec un Lu Bu qui a 2 eventails ?

bref, continue, tu me fais rire

PS. Apprend à écrire français, et mettre de la ponctuation, tu ne sais pas t´exprimer, tu es incompréhensible et je dois prendre mon détecteur à boulet pour déchiffrer

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 février 2006 à 04:24:27

mais moi, j´ai pas lumiere :non: je prefere glace.
il est fort oui, ms n´exagerons pas, ce n´est pas un perso aussi puissant q le trio de tête
je trouve pas q je triche en jouant avec :rire:

Zhao Yun est fort oui, ms il est moins fort q Ma Chao... il débute avec des stats normales partt...

moi, je prends tt mon temps (je tue le boss qd le temps est ds le rose) car j´ai svt des amulettes donnant +1 pour 100 ennemis vaincus, c´est super pratique ça...
un conseil! fais les missions où tu as Zhang Jiao à secourir en priorité :ok: (tu le vois ds la description de la mission) et prends des filles comme gdc, car elles font appel à un docteur de tps à autres!

bon, j´y v, car je me leve ds 3h loool

bonne nuit tlm :bye: et à lundi!!

La vidéo du moment