un boulet t´en est un gros toi je pense
et si lui il a rien fait qu´es qui la fait Fu Xi y fesait meme pas parti de l´histoire
c´est qui le boulet ? le mec qui qui fait que comparer les 2 persos ( toi ) et qui insinue des choses que je ne contredis pas ( donc que Fu Xi a rien a foutre là , je dis pas le contraire ), ou bien celui qui dit juste que Guan Ping a rien fait de plus que Fu Xi ( = Guan Ping a fait partie des 3 royaumes, mais n´a rien fait de plus que Fu Xi
)
je te laisse méditer
j´avoue son dernier coup est naze, mais les autres sont largement mieux que Fu Xi/ bien dit ^^ meme je sais que tu viens de te trompé enfin quand une personne est énervé un peu je remarque qu´elle écrit n´importe quoi comme toi par exemple
aucun rapport entre le c/c de mon message et le tiens, tu n´as même plus d´arguments pour te défendre, et pour ta gouverne, je suis en train de me marrer en te lisant = pas énervé du tout ! 
conclusion, ton HS te fais dire n´importe quoi, je te renvois la balle que tu garderas
Guan Ping pas de charisme la meilleur
tu ma tué la ptdr et pourquoi c´est un perso caché je vais te le dire Koei c´est pas foutu le cu a recrée des news armes pour perso édité donc y sont foutu Fu Xi et Nu Wa dans se mode est y c´etait meme pas capable de mettre tous les accesoires pour les recrée a 100 % voila pourquoi
Sais-tu que les humains sont différents, y compris dans les gouts. Beaucoup de personnes pensent comme moi qu´il a le look d´un cuistot japonais trop cool le design
si ils les ont mis en " édités ", c´était pour inclure en jouable de base, que des persos REELS, donc Fu Xi et Nu Wa sont à la création du joueur.
On s´en fout total de la recréation des fringues, ce sont les Mouvements qui importe le plus chez un perso. Aimerais tu jouer avec un Lu Bu qui a 2 eventails ?
bref, continue, tu me fais rire
PS. Apprend à écrire français, et mettre de la ponctuation, tu ne sais pas t´exprimer, tu es incompréhensible et je dois prendre mon détecteur à boulet pour déchiffrer