CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 01:40:20

Topic: records de l´xtrem, page 8 :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 01:43:35

puis srtt... ils ont eu le jeu bien avant nous!

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
26 février 2006 à 01:45:54

merci :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 01:45:58

clair, ca fait meme pas 15jours qu´on a le jeu

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 01:49:46

Je pense que cette fameuse piste musicale 68 doit se débloquer lorsqu´on unifie le royaume

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 01:53:05

J´adore la derniere attaque du veritable musou de guan ping, je fais des strikes sur les archers : un régal :cool:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 01:56:42

bah j´ai pas encore...
faudra q je fasse, là c bien parti, chuis niveau 14, avec un Ling tONG P2TANT LA FORME§

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 01:58:51

vas y ling tong! weeeeeee! (j´m bien ling tong)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 02:00:47

Bon, j´y retourne (hé oui la console est en bas et l´ordi à l´étage..snif) C samedi soir alors je suis pas près de dormir :fou: ++

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 02:03:19

moi demain... debout à 8h :fou:
parceq g un train à prendre -_-
pas là pdt 1 jour ou 2 :snif:
pourrais pas jouer non plus...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 02:35:10

Rendragon Posté le 26 février 2006 à 01:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que cette fameuse piste musicale 68 doit se débloquer lorsqu´on unifie le royaume

:d) tu sais quoi ? bah avant de la voir je savais ce que c´était.

ATTENTION :spoiler:

La 67 c´était " Fin Destin ", bah là c´est pareil, " Fin Xtreme " , expldr je l´ai eu en quittant :rire:

:spoiler: off ^^

Rendragon Posté le 26 février 2006 à 01:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore la derniere attaque du veritable musou de guan ping, je fais des strikes sur les archers : un régal

:d) Fu Xi ( enfin épée batarde ) c´est les mêmes coups en 10 000 fois mieux ! :ok:

Enjoy :d) lol il est dans ton lien de modération ! :-p

Hebi :d) moi demain je vais y jouer comme un ptit fou ! :rouge:
pres à écraser le ricain !

Steph faudra trouver un créneau, surtout qu´on compte partir une semaine au ski encore ! dans les vosges cette fois , c´est la pote à côté presque ^^

sur ce bonne nuit les partants !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 02:44:43

ah, mais je m´amuserai autrement avec mon copain, ça c´est pas grave :coeur:
enfin, je pourrai bien jouer à dw5, ms pas bcp quoi :snif2:

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 02:45:11

Rendragon Posté le 26 février 2006 à 01:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore la derniere attaque du veritable musou de guan ping, je fais des strikes sur les archers : un régal

Fu Xi ( enfin épée batarde ) c´est les mêmes coups en 10 000 fois mieux !

Anon tu te trompe Fu Xi est peut etre super mais pas rapide par rapport a Guan Ping et en plus les coups son moin bien surtout et le mega coup de GP et mieu que celui de Fu Xi :oui: :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 02:53:00

Guan Ping n´a aucune puissance, il me faut une heure pour tuer un pauvre officier sans qu´il bouge, alors qu´un Lu Bu c´est super rapide avec Fu Xi :ok:

et puis la rage musou à Guan Ping, tu m´excuseras mais si y´a un mec dans ton dos, tu fais quoi ? :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 02:55:59

ah! et pour le rattrappage de ricain, je trouve ça un peu cheap de le faire avec un perso aussi puissant, faudrait tenter au même niveau q lui, avec un perso équitable, égal à Zhao Yun, qui est qd mm moins puissant q´un Lu Bu, Ma Chao ou Zuo Ci :oui:
il a qd mm du mérite d´avoir pu arriver si loin sans prendre un perso top tier

Fuuma_Kotaro
Fuuma_Kotaro
Niveau 2
26 février 2006 à 02:59:23

si y te faut une heure pour tué un officier tu dois etre un ptit débutant encore :o)) et Fu Xi ne c´est meme pas courrir il lui faut ses 2 bras pour tenir son épée et contrairement a GP lui il la tienne avec un seul bras et a plus de classe et Fu Xi exicuse moi mais tu trouves qui l´est rapide y lui faut 10 ans pour faire une combo y ta pe pas vite :ouch: Guan Ping avec sa derniere arme lui y tape a une vitesse tu peus tué tous le monde avec :ok: et pour la rage mosou de GP comme tu dis si y´a un mec dans ton dos ben je le tue direct quand j´active mon mega coup qu´es tu veus que j´y fasses j´attend qui me propose de boire le thé avec lui ? je me demandes maintenant pourquoi y te prend 1H a tué un offcier :honte: et contrairement a Fu Xi Guan Ping est un vrai officier du Shu, Fu Xi y fait meme pas parti des 3 royaumes voila pourquoi il l´on oté :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 février 2006 à 03:16:59

je vois pas en quoi je suis débutant sachant que je suis au maximum d´attaque, et que l´officier ennemi ne protege pas le moindre de mes coups ! :sarcastic:

l´est nul, l´est nul, stou xD

Bon allez en vrac ^^
déjà Guan Ping il l´a tient avec une main, car elle est tenu DANS SON DOS aussi, donc elle est accroché à lui ! :rire: en gros, on peut considérer qu´il est trop faible pour la porter :coeur:
niveau vitesse Fu Xi est certes un peu moins rapide, mais niveau puissance il t´éclate ton Guan Ping sur tous les points. Sa rage musou à Guan Ping, c´est du copié/collé, avec une derniere attaque pourrite, car son trait, c´est bien symba, mais ça vaut pas une onde de foudre ( la meilleure attaque possible niveau puissance et portée ). Si tu veux la joueur " officier des 3 royaumes ", Guan Ping à part crever au château de Fan il a rien fait ! :coeur:
Fu Xi c´est un dieu chinois ! :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 03:29:41

Vous battez pas, lol moi j´aime autant l´un que l´autre, d´ailleurs je ne suis arrivé qu´au niveau 13 avec GP :honte: et là je refait un avec gan ning

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
26 février 2006 à 03:31:52

aah? moi je suis mission 17 avec Ling Tong là, et ça marche de mieux en mieux, depuis q g ajouté glace sur mon arme (qui est à fond :coeur: )
par contre, je crains d´être une fois de plus guerrier chaotique, j´ai commis qq exactions lol!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2006 à 03:33:51

vous en avez de la chance d´avoir l´ordi à coté de la console :-p