CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 00:17:25

si j´ai vu ton mess page d´avant ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 00:20:17

lol ca me stresse quand la mission c´est un gars qui fuit à abattre alors si y´en a trois à abattre! :ouch: :fou: :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 00:23:17

lol
nan mais y´a des missions, c´est total délire : maris et femmes :fou: (forces spousales vainqueurs^^)

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 00:24:57

En tout cas, content que tu apprécies Shang Xiang^^

Allez, Bonne Nuit^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 00:29:10

Bonne nuit Shika! :ok: :-))) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 02:00:11

shika37 Posté le 19 février 2006 à 00:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol
nan mais y´a des missions, c´est total délire : maris et femmes :fou: (forces spousales vainqueurs^^)

:d) expldr ouais j´étais mdr sur le coup, jamais vu une map si con ! :rire:

Steph :d) non en fait faut juste tuer 3 pauvres soldats pour que le plan réussise, sinon tu te retrouves tout seul contre le Wei qui te rush ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 février 2006 à 02:25:22

Ya des nouvelles tenues au fait dans XL? :-d :-)

Zhen Ji je joue avec sa 3ème tenue now! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 février 2006 à 02:32:23

J´y vais, bonne nuit mon amour! :coeur: :hap: :-)

:sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 02:38:05

non pas de new tenues, par contre les persos crées y´en a 9 changeables à volonté, pouvant combiner les élements comme on veut ! :-d

merci bonne nuit à toi aussi mon ange ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 03:18:05

victoire ! :fier:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
19 février 2006 à 03:30:55

J arive pas trop tard ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 04:07:19

j´y go bonne nuit ! :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:32

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 108 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 42 points
Sa_Zlatan -> 23 points
Houpa­­­ -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 21 points
HebiYaro -> 12 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 21 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 8 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Sa_Zlatan : 4 points
Houpa­­­ : 4 points
HebiYaro -> 2 points
DeadcellVsMaite : 2 points
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couches tards ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa­­­ 2002 - 2005 :ange:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 11:46:42

Je me suis couché vers 2h40 seulement et pourtant je me suis REVEILLE à 11h15! :ouch:
D´habitude je me réveille vers 9h-10h en me couchant avant 3h du mat (et me lève à 10h30 au plus tard ^^) ! :-d
C´est ma mère qui est venue dans ma chambre et ca m´a réveillé. :p) :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:36

Incroyable... lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 février 2006 à 23:57:38

je me suis réveillé à 11h ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 février 2006 à 23:57:59

Je me suis fais engueulé le pire! :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 février 2006 à 23:59:20

Moi a 14h00. loul

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 février 2006 à 00:04:10

Il faudrait qu´on se revoit Houpa! :-d
Depuis que j´ai joué à DW5 avec Acro, j´ai envie de rejouer avec des forumeurs! :fou: :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:46

Bonne Nuit :bye:

La vidéo du moment