CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 05:57:53

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
ding_feng -> 100 points
Arme_Rubis_One -> 76 points
Arme_Lazzuli -> 24 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 21 points
Sa_Zlatan -> 21 points
Houpa -> 14 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
DeadcellVsMaite -> 6 points
BarbareduXXeme -> 5 points
Zhou_Yu7 -> 5 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
HebiYaro -> 1 point
Dragonbx -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 20 points
Arme_Rubis_One : 15 points
Arme_Lazzuli : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Sa_Zlatan : 4 points
Houpa : 2 points
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
DeadcellVsMaite : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Bossinou et corrigée par Lazzuli. :ok:

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h01:36
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa posté le XXX à 6h02:36
:snif: Mais tais toi ! :nah:

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h04:03
:-p ptdr les boloss du PSG ! ^^
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si Bossinou est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa :

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche -> Houpa

Remplaçant -> --Alexandre-- / Arme_Lazzuli

Et bon couches tards ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:24:51

a nous 2 on fait 100 Steph ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 00:06:16

On fusionne?! :fou: :rire:

Fuuuuuuuuuuuuu-SION! :-d

Arme_Lazzubis_One -> 100 victoires ! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:08:12

DBZ Power ! :ok:

allez bonne nuit ! :sleep:

( ça fait une demi heure que je le dis mais j´attendais pour voter ! :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 00:24:11

Moi aussi! :rire:
Demain je me leverai plus tard comme ça! :-d

Bonne nuit mon amour! :coeur: :hap:

Lens
Lens
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:31:01

merci toi aussi ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 06:13:53

Lol t´es encore reviendu! :fou: :-p
T´as du mal à aller te coucher. :-p :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 06:14:13

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
ding_feng -> 100 points
Arme_Rubis_One -> 77 points
Arme_Lazzuli -> 24 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 21 points
Sa_Zlatan -> 21 points
Houpa -> 14 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
DeadcellVsMaite -> 6 points
BarbareduXXeme -> 5 points
Zhou_Yu7 -> 5 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
HebiYaro -> 1 point
Dragonbx -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 20 points
Arme_Rubis_One : 15 points
Arme_Lazzuli : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Sa_Zlatan : 4 points
Houpa : 2 points
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
DeadcellVsMaite : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Bossinou et corrigée par Lazzuli. :ok:

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h01:36
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa posté le XXX à 6h02:36
:snif: Mais tais toi ! :nah:

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h04:03
:-p ptdr les boloss du PSG ! ^^
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si Bossinou est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa :

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche -> Houpa

Remplaçant -> --Alexandre-- / Arme_Lazzuli

Et bon couches tards ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:53:41

si je te disais que je me suis couché à 3h , tu me croirais ? :rire:

le pire c´est que c´est vrai ! :fou:

j´avais pas sommeil, j´avais chaud, je suis allé dans le bureau joué à RCT3 , puis ça m´a endormit ! :sleep:

mdr ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 20:08:12

Oui je te crois, moi ca m´arrive aussi quand j´suis stressé, pas quand j´ai chaud! :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:52:59

je me sentais pas bien ! :(

bref, sur ce je sens encore la victoire ! :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2005 à 01:56:03

J´arrive pas trop tard! :p)
Pfiou que ca passe vite le temps, en jouant à Diablo 2 depuis 22h j´ai pas vu les heures défilées! :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:08:23

moi j´ai gagné le championnat de France et la coupe de France avec Lens ! :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2005 à 02:11:29

Moi j´ai enfin ma torche pour druide! :content:

25% de chances de lancer un sort Tempête de Feu de niveau 10 en touchant (magie de Diablo)
+3 aux aptitudes du druide
+18 à toute les résistances
+14 à toutes les caractéristiques
+8 à la portée lumineuse
Niveau 30 Hydre (10 charges)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2005 à 02:13:33

Avec mon Annihilus
+1 à toutes les compétences
+16 à tous les attributs
+17 à toutes les résistances
+10% à l´expérience gagnée

ca me fait deux bons charmes. :fier: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:53

ha ouais carrément ! :ouch:

moi j´ai fait ^^

Dindane :d) 26 buts
Cousin :d) 25 buts
Thomert :d) 24 buts dont 20 en coupe ^^
Keita , Jussie , Carriere , Leroy :d) 10 buts

:cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2005 à 02:25:40

Le modérateur du forum D2 LoD m´a bien aidé!
Car le druide élémental c´est pas génial contre les 3 boss Baal, Mephisto et Diablo surpuissants en meme temps. Surtout Mephi, il est vraiment balèze! :fou:

En fait il faut un perso qui fait des dégats physique et qui vol beaucoup de vie par coup. :-)))
Son barbare était indestructible! :lol: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:30:48

il est si fort que ça Mave ? :question:

bon allez je te laisse mon ange, bonne nuit ! :coeur: :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2005 à 03:19:41

Ce n´est plus Mave le mod, en 2005 Cid a été choisi pour le remplacer. :-)))
Il est très fort, spécialisé dans les soso surtout (une sorcière feu avec 60000 de dégats pour météores! :ouch: ) et il est très riche (des équimpements rares et chers ^^ )

Sur ce, bonne nuit! :sleep: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:33:53

ha ok mdr le fou ! :rire:

La vidéo du moment