ça sert à rien de " booster " mes chars , ça change que dalle, surtout vu le nombre de mess que j´ai posté jusqu´alors. J´essaye juste de voir un truc. J´ai tellement pris l´habitude sur suggestions que maintenant des que je saute une ligne, je fais un " collé ". Je te mens pas putin? Sur DW5 XL je l´ai fait juste sur 2 posts de la suite de mot, point barre, juste pour voir si la " moyenne " va monter. Sur FF7 ça changera rien, et ici non plus, je vois pas pourquoi j´irais faire ça. Y´a que sur le Suggestions où ça peut changer, donc je test. D´ailleurs si avec la MAJ mon test est concluant, j´arrête tout point barre, donc y´aura pas de copié je ne ferais donc pas de collé. Sur FF7 ? Oui je l´ai mis 2-3 fois sur le topic à Acro, c´est tout et je te l´ai dis. Ici je l´ai fais involontairement quelques fois ( vraiment minime ).
Si j´aurais pas étais sincère, j´aurais rien dis du tout sur cette " technique de boost des chars ".
Night
tu tiens vraiment à le savoir ?
le seul truc que je veux, c´est ratrapper Média en chars par posts sur suggestions pour qu´il arrête de la rammener !