Bon c´est pas tout mais moi j´ai des branquignoles a tabasser. Du genre a te casser les burnes jusqu´a 2heures du mat´ ces saletés. ´Vont tater de ma cros de hockey. Ouais. Un bon coup de cross de hockey dans les testicouilles histoire de replacer les boules. Je vous le dis moi la société n´a que faire de ces ratés qui pourrissent nos nuits en buvant comme des trous jusqu´a s´en fendre la gueule sous les ponts. Tout ca pour finir en sucette. Apres faut se les taper la journée, titubant comme des enfoirés. Moi je touche pas a ca. Je le cogne. Ces trucs la c´est comme la peste, t´en voit un t´en voit 10. Tu sais plus ou les mettre. Et ces satanistes crétins d´ados de banlieue, faut les cogner pour que ca rentre. La vie, c´est pas ecouter du metal et dessiner des pantagrammes. la vie c´est cogner. Ouais, cogner. ya q´ca d´vrai. Ces abrutis finissent toujours par se trouver ridicules et changent de mode de vie. Tu parles. Des ratés ouais. Les ratés on les cogne. Et fort. Du genre de cogne que t´a vu que dans les films avec du sang partout, ce genre de cogne. Tu vois de quoi je te parle mec ? Le genre qui te fait te rouler par terre a crier le nom de ta mere, en esperant une chose c´est que la mort t´emporte. Ca c´est la vie. Ces ratés sauront bientot de quoi je te parle. ha. Ils le sauront bien mieux que toi mec. Si tu comprends pas tu me dis, ca se règle vite aussi, les mecs qui comprennent pas. Eux c´est du genre a les cogner sans relache jusqu´a ce qu´ils te disent que c´est rentré. Cette cogne inlassable qui pourrie leurs méninges pour laisser des séquelles a vie. Ils comprennent vite. Ouais, jte le dit moi. La cogne, mec, c´est la vie. Et la vie, ya que ca d´vrai. Bon, aux ratés maintenant. Faut qu´ca chie !
_____
Enfin, bref, tout ca pour dire que je vais me coucher