CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2005 à 05:58:21
  • récupère les clefs du forum cachée sous le pot de lfeur par Saz*

Bonjour forum! :rire: :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2005 à 06:12:35

Today j´ai 4h30 d´algèbre! :fou: :rire2: :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2005 à 06:16:12

Tiens t´es pas passé cette nuit ici sur le forum Bossinou, t´étais occupé dans les jeux ou t´étais pas chez toi? :o))

Les vacances de la Toussain se terminent mercredi soir? Ludo m´a aussi dis qu´il reprennait les cours le jeudi. ^^ :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:28:02

Ah ben avec Lazz´ qui poste à 5h58 on risquait pas de gagner! :o))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:36:14

Bah si car il faut poster avant 2heures du mat´ :-p

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:03:23

ouais Steph en ce moment je suis trop occupé ! :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:08:58

Ah oui en effet il a pas posté avant 2h! :-d
Bien vu Sazz! :p)

T´es occupé à quoi Max? :o)) (Sans vouloir etre indiscret, ou trop curieux... ^^)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2005 à 16:13:41

DeadcellVSMaite Posté le 02 novembre 2005 à 13:08:58

Ah oui en effet il a pas posté avant 2h!
Bien vu Sazz!

:d) J´étais au lit depuis 23h! :rire:
Quand j´ai posté à avant 6h je venais de me lever. :o)) :-)))
Et oui today j´avias cours à 8h (ce qui me fait lever à 5h45 :fou: ) mais le pire dans tout ça c´est que le prof n´est pas venu à 8h!!!! :-((
Mon prochain cours c´était à 11h20, donc j´ai vagabondé dans Paris! :rire2:
En plus y´avait pas beaucoup d´étudiant :ouch2:
En TD dans mon groupe on est censé etre 37, on était 10 pendant les 3h d´algèbre! :ouch:

Bon j´ai séché les cours vendredi dernier mais j´ai préféré revoir Bossinou que me taper de l´anglais et des cours en amphi à gratter des pages et des pages. ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:16:31

arf la journée trop naze ! :(

DVM :d) Red Faction 2 en multi avec des potes ! :cool:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:19:26

RF2 ! Whoa ça date ! ^^

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:29:50

:salut: Je m´incsrute :p

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:38:31

Saz :d) je viens de découvrir, et avec mon potes c´est le seul jeu PS2 auquel on peut jouer en multi ^^

ok le jeu craint en solo ( torché en 4 heures en impossible qui est une difficulté cachée :sarcastic: ) mais il déchire en multi, on personnalise trop nos parties qui sont variés, dans lesquels ça se joue au talent et à la stratégie ! :cool:

aujourd´hui on y a peut jouer, on était 3 , donc on se faisait du 3 vs 3 contre des ordinateurs en niveau Impossible :peur:

dans une partie on était menée 6-1 puis on a gagné 10-6 finalement :fou: dans une capture de drapeau. En fait mes potes minais et bombardés en position défensive pendant que j´attaquais alors qu´il y avait plus personne dans leur base ( tous dans notre base ) ! :fier:

ça date, mais ça défonce :cool:

un peu trop arcade par contre en me faisant rappeller sur cet aspect Quake 3 et Unreal Tournament

sinon je viens de commencer les City Hunter ( alias Nicky Larsson que je regardais quand j´étais gamain ). Réédition des bouquins ( qui coutent 10 Euros ) mais wahou ça déchire ! :content:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:30:15

J´ai beaucoup joué a RF2 aussi, à l´époque, et en multi. C´est vrai qu´il était cool, seul jeu de FPS que j´ai pas detesté tout de suite^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:49:50

Moi c´est PES5 en Online... :p)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:58:42

sauf qu´on a pas encore PES5 , je dois attendre 16 jours ! :hum:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:05:02

Haha ca c´est bien dommage car PES5 tue, on se jette allegrement dessus volontiers avec mes potes^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:18:16

j´ai surtout pas envie de dépenser mon firc là dedans ! :-)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:18:47

sur ce bonne nuit ! :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2005 à 05:58:23

Bien joué Bossinou! :coeur: :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2005 à 06:31:21

Bon allé j´finis de me préparer, et j´pars à la fac. J´adore le jeudi... 8h-20h...!

Bonne journée à vous! :)

La vidéo du moment