Saz
je viens de découvrir, et avec mon potes c´est le seul jeu PS2 auquel on peut jouer en multi ^^
ok le jeu craint en solo ( torché en 4 heures en impossible qui est une difficulté cachée
) mais il déchire en multi, on personnalise trop nos parties qui sont variés, dans lesquels ça se joue au talent et à la stratégie !
aujourd´hui on y a peut jouer, on était 3 , donc on se faisait du 3 vs 3 contre des ordinateurs en niveau Impossible
dans une partie on était menée 6-1 puis on a gagné 10-6 finalement
dans une capture de drapeau. En fait mes potes minais et bombardés en position défensive pendant que j´attaquais alors qu´il y avait plus personne dans leur base ( tous dans notre base ) !
ça date, mais ça défonce
un peu trop arcade par contre en me faisant rappeller sur cet aspect Quake 3 et Unreal Tournament
sinon je viens de commencer les City Hunter ( alias Nicky Larsson que je regardais quand j´étais gamain ). Réédition des bouquins ( qui coutent 10 Euros ) mais wahou ça déchire ! 