CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:57:30

:lol: j´ai que des victoires moisies moi ^^ A chaque fois c´est parceque tout le monde se couchait tôt ^^ Je suis un couche pas tôt, mais pas un couche tard ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:00:57

c´est qui moon walker ?

moi j´ai que des victoires passait 3 heures du mat ! :fou:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:31

:sarcastic:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:04:09

Moonwalker_Mj c´est meuhoua meme :-p ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:46:44

Bonne nuit! :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 23:08:36

Moi j´aurais eu sur ce couche tard et celui du 15-18 des victoires diverses dont une ridicule sur le 15-18 où j´ai gagné en postant entre 23h et 23h30! :lol: :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 00:14:25

Bon allé j´vais me coucher! :sleep:

Bonne nuit mon Bossinou d´amour! :coeur:
Fais de beaux reves! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:18:48

idem ! :p)

merci toi aussi ! :coeur:

bonne nuit tout le monde ! :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:19:21

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
ding_feng -> 100 points
Arme_Rubis_One -> 56 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 18 points
Arme_Lazzuli -> 14 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
Sa_Zlatan -> 8 points
Houpa -> 7 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 5 points
DeadcellVsMaite -> 5 points
Zhou_Tai94 -> 5 points
BarbareduXXeme -> 4 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
HebiYaro -> 1 point
Dragonbx -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 20 points
Arme_Rubis_One : 11 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 3 points
Arme_Lazzuli -> 2 points
Houpa : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
DeadcellVsMaite : 1 point
Sa_Zlatan : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par: Houpa

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Paris en force, aux chiottes Lens

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
Tu me rapelle la bête noire de Paris ?

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Heu... Lens : ´(

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h01:36
C´est bien ce que je disais , Lens en force

Houpa posté le XXX à 6h02:36
Aux chiottes, Paris : ´(
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si Bossinou est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa :

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche - > Houpa

Remplaçant - > --Alexandre--

Et bon couches tards ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:36:25

Bonne nuit a vous ^_^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 05:50:23

Tiens Saz qui gagne. :p) :)
Moi j´viens de gagner le leve tot sur blabla 15-18. :-d :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 06:29:31

Allé j´y go finir de me préparer j´ai pas envie de rater mno bus. ^^
Bon journée à tous! :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:24:50

Bonne journée! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:18

la prochaine fois j´éteindrais mon pc pile au moment où je vais me coucher ! :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 20:06:51

J´évite de me ocher tard en semaine meme si je commence tard sinon ma mère va péter un cable sur moi. :p)
En plus à partir de cette semaine j´ai tous mes cours (c´est compliqué les emploi du temps à la fac :p) ), je commence deux fois à 8h toutes les semaines (jeudi et vendredi), 1 fois sur 3 à 8h le lundi je crois (TP :-))) ), le mardi 9h40 et le mercredi 11h20 juqu´à début novembre et après ca sera 8h je crois jusqu´à la fin du semestre. :s

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:23:01

Je pars déjà, bonne nuit aux couches tards. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:48:16

dormez bien les petits couches tots ! :o))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:09:35

Je suis pas un couche, mais un couche pas tard ! Ha Ha je vous ai bien eu bandes de salopettes mal cousues, avec des trous partout, ha ha ! Comme c´est nul cette blaguounette ! J´la kiff grav´ comme y diz´ les Djeuns´ ! Zyva, cte pure ! Trop d´la balle ma parole ! Ca foncedé sa race !

(Les effets de la fatigue sont multiples, celui dont vous venez d´etre spectateurs n´est pas le pire, ne prenez pas le volant apres une nuit blanche, pour vous et pour les autres aussi. Service routier pour la conduite sans fatigue. "Moins d´accident sur les routes et ce serait dix fois plus fun")

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:32:20

t´as pas mis de mots en " ave " ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:34:30

D´ou tu m´parle toi, tu m´as pris pour un cave(^^) Zyva jte marrave moi ! D´ou qu´y m´parle comme ca lui, d´ou ? sont pourraves tes air max !

(voila apres l´oubli incorrigible de la compagnie, veuillez agréer, mesdames, mesdames blondes, nos salutations les plus dinstinguées)

La vidéo du moment