ding
on en voit énormément des choses dans sa vie, surtout quand on vit dans un grand bled, le premier de France au point de vue universitaire, l´un des 5 plus grands au point de vue entreprises, l´un des 50 plus grands au nombre d´habitants, ...
Villeneuve d´Ascq c´était the ville, y´avait toujours les média
une fois on a faillit passé à la télé ( régional encore une fois ), car on était en CM2 ( encore ^^ ), on faisait une compétition d´Athlé intra-CM2 de la ville ^^
Notre école est arrivé premiere ! 
On voyait des personnes courrir, mais j´étais pas dessus
par contre je me souviens avoir vu 4-5 potes au moins
Les statistiques de toute façon font qu´au moins une personne sur 2, dans sa vie passe une fois dans un journal, magazine, télé, radio...
d´ailleurs en parlant de ça, ma soeur a déjà été 2 fois dans le journal de mon bled ( en même temps c´était pour le spectacle de fin d´année des CE2 et pour la boom de fin d´année ), mon frere une fois dans le journal quand il était bébé ( jour d´élections, mes parents avaient pris le landeau ^^ mon reuf alors qu´il a même pas 1 an ^^ ) et mon pere une fois à la télé ( géo pardy loool ) et plusieurs fois dans le journal pour des associations.
Je connais trop de monde qui y´est passé , au moins 3/4 des personnes que je connaisse. Aucun exploit, c´est juste que les médias sont partout. 2 fois dans une vie de bientot 17 ans, c´est pas énorme
Steph
c´était bien le nouvel an chinois ? ^^