CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 03:20:49

Salut les gars ! :ok: Alors tard ce soir ? :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 03:24:40

Je te rajoute boss :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 03:25:09

Tien salut central :-)))

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 03:25:38

Raaaaaaa jamais Central depuis quand sa change c´est Knu! :(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 03:31:16

Je sais mais ca change un peu :-)

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 03:32:04

Nan c´est comme si moi je tapeller jean-marc ! lol

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 03:36:08

Et pourquoi jean-marc?
Moi je t´appelle par le nom de ton pseudo c´est plutôt logique knu :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 03:37:21

:lol:

Ouais mais tout le monde va savoir que jsuis Knu ! Et tlm ne le sait ! Alors je le dit ! :sarcastic:

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 03:39:15

Bon moi ji go @+ !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 03:42:09

Ok bye Knu :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2005 à 04:13:58

j´y vais binne nuit à tous :bye:

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 05:01:36

:bye: Bonne nuit Alex

Pas grand monde ce soir ! ^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
26 août 2005 à 05:19:54

Non pas trop :( :-) moi aussi j´y vais :sleep: :bye:

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 05:20:54

:bye: Ding !

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 05:56:43

Bon moi ji go ! :bye:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
26 août 2005 à 09:50:53

aro je t´ai rajouter

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 10:35:51

ok mais sachez que je me suis pas connecté à MSN depuis le 5 ou 6 Aout ! :sleep:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
26 août 2005 à 10:38:29

ok :lol:

mais pk ? :question: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 11:27:04

Contamination par téléchargement

C’est dans ce cas de figure que nous dénombrons la grosse majorité des piratages, il y a trois grands axes dans le piratage : le programme dédié, les trojans et le cauchemar du logger. Dans les loggers nous dénombrons des loggers dédiés et des loggers généralistes. Les généralistes sont épouvantables et les dédiés sont... encore pire. « Rien de neuf » me direz-vous... et pourtant...

Programme dédié

Lors de l’emploi de ce programme miraculeux que vous avez téléchargé un résident se met en place, il a pour but de lever à votre insu les protections de votre ordinateur : alors que vous croyez que votre antivirus est résident et votre firewall fonctionnel il n’en est rien, ce type d’infection est extrêmement rare mais est appelée (je pense) à se diffuser nous expliquerons cela vers la fin de ce dossier.

Le trojan

Il permet au hacker au prendre le contrôle de votre machine à distance et de récolter par exemple les informations qu’il jugera bon de consulter, ils sont arrêtés par la plupart des programmes antivirus, quoique... le contrôle du hacker sur votre personnage est total, l’exemple le plus connu est la possibilité de déshabiller votre personnage dans la partie, les exemples ne manquent pas, ne nous attardons pas là-dessus sinon peut-être que certains trojans ne savent pas faire l’objet d’une désinfection : reformatage obligé.

Les Keyloggers

Plus connus sous le nom de « spywares » ce sont des logiciels espions, ils ne sont PAS détectés par votre antivirus parce que ce n’est pas d’infection qu’il s’agit, dans ce cas de figure le petit programme enregistre tout ce que vous frappez sur le clavier pour le communiquer à qui de droit, minuscule, rapide et surtout... indétectable ! Ces petits programmes ne sont pas tous arrêtés par la majorité des produits actuels sauf dans leurs définitions les plus récentes, votre firewall ne vous protégera pas non plus, ces keyloggers ne sont pas en soi une nouvelle chose, mais il serait faux de croire que seuls les caractères ASCII sont envoyés, les loggers modernes enregistrent bien entendu ce que vous frappez mais effectuent aussi des captures d’écran, renseignent exactement des pages que vous avez visitées, ils ont étonnement bien évolué.

Le Keylogger dédié

Encore méconnu de la plupart des joueurs ces enregistreurs de frappe sont écrits pour D2 (ou pour un autre jeu dit « ciblé » cela peut être Guild Wars, etc...), sauf erreur de ma part, c’est une joueuse Montoise qui avait la première décelé l’existence de ces programmes « purement D2 », cela m’a fait sourire quand j’en discutais avec elle, la malheureuse passait pour un vraie mythomane, mais, lorsque preuves à l’appui nous en avons recensés près de 20, cela a fait rire beaucoup moins, sur mes huit camarades il s’est avéré que six étaient contaminés, toutes les contaminations avaient été faites via un programme de piratage carte posté dans un forum très surveillé que je leur avais moi-même renseigné paradoxalement parce que je n’avais jamais constaté quoique ce soit sur ce qui y était disponible et c’est là que se situe le coup de génie : ces Keyloggers dédiés sont encore beaucoup plus sournois que les autres, le fait qu’ils soient « ciblés » les rend en plus extrêmement efficaces car ils savent quoi et où chercher, ces informations relevées il les enverront via voie Email avec la bénédiction de vos systèmes de sécurité, le plus abouti qui m’ait été donné de voir se nommait « fanthom » et effectuait un recensement de vos items via un codage bien particulier, il relevait ensuite tous les comptes vous appartenant avec leurs mots de passe respectifs en y joignant une liste de tous vos items... il a été rencontré dans un robot de drop (Bot) et le langage employé pour le codage des items correspondait en grandes lignes à celui de ce même robot : imparable !

:d) P´tain ca fait peur! :peur: :s
Encore j´ai mis qu´un fragment de cel ong article, mais après ça me donne plus envie de jouer à D2 mais plus du tout :(

[central]
[central]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:13:05

I am the winner ! ^^