rom
elle y est en secrete ^^
n´empeche je me souviens qu´avant à Age of Empires avec des potes on avait fait toutes les map de DW3 et 4 qu´on jouait en réseau a 8 !
je me souviens d´Hu Lao ( dans le 3 )
ou c´était du 4 vs 4
le Vert ( Liu Bei + Gongsun Zan )
le Bleu ( Cao Cao )
le Rouge ( Sun Jian )
le Jaune ( Yuan Shao + Yuan Shu )
le Gris ( Lu Bu )
le Violet ( Dong Zhuo + les renforts qui sont là des le début )
le Orange ( Hua Xiong + tous les officiers qui protegent les 2 portent )
le Turquoise ( Diao Chan )
c´était tres équilibré et à chaque fois on gagnait stratégiquement. Un pote en + avait un prog pour avoir des ressources illimités. Les portes étaient remplacées par des casernes ou que des simples soldats pouvaient en sortir ^^
il y avait une limite de population SANS MAISON
c´était génial. Cette bataille surtout avec les turbans jaunes du 3 , Nanman du 3 ( j´étais toujours le joueur avec Zhao Yun ou Ma Chao ^^ ) et les TJ du 4.
nanman du 3 c´était marrant car c´était ainsi la répartition des joueurs
- Meng Huo + Wu Tugu et l´autre à droite de la Map )
- Zhu Rong + Dailai Dongzhu je crois
- tous les mecs en face de Zhao Yun si il fonce depuis le départ
- King Duosi + Ahui Nan
vs
- Zhuge Liang + les officiers qui surveillent les portes à côté du camp
- Zhang Fei
- Zhao Yun
- Ma Chao
on tripait trop car à chaque fois, chacun avait un perso spécial réprésentant par exemple Ma Chao. Si ce perso crevait, alors tous mes persos s´enfuyaient par exemple. Le but c´était de tuer les persos représentants les chefs.
Dans Nanman ce qu´on s´amusait à faire c´était d´aller tuer les mecs au milieu pendant que Zhang Fei se replier. mes potes ennemis poursuivaient Zhang Fei et c´est là que Zhao Yun prenait à revers apres avoir détruit les fortifications ( les mur détruisables qu´avec des éléphants étaient remplacées par de petites fortifications )
encerclés ils crevaient, pendant que Yong Kai avançait par le milieu, Ma Chao faisait demi tour et les interceptait, mais Ahui Nan se mobilisa et encerclés, une attaque massive s´ensuivit sur Ahui Nan. Apres le surnombre fit la différence !
on délirait souvent et les tactiques étaient énormes !
( me souvient dans Hu Lao, pendant que les soldats ennemis détruisaient les portes, ils se prenaient des pluies de fleches donc Sun Jian et Liu Bei étaient passés du côté de Cao Cao, pendant ce temps tout le monde avait chargeait Yuan Shao
)