CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:22:32

oki doki,tu peu po gagneer,car c nui blanche la!!

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:23:19

vien sur msn!

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:26:27

je suis sur MSN :o))je te siganle que tu ne fais pas parti de mes contacts :-)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:27:19

j´écris comme un peid quand je suis fatiguer :nonnon:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:27:33

pk???
en tou cas,personne de mes contatc ne son venu ce soir....jy sui peu etre aller trop tard!

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:28:10

c koi un peid? :lol:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:28:51

un pied je voulais dire :lol:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:29:57

tu parle du pied :question: utilise tes mains sur le clavier...c´est plus propre :lol:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:32:21

tu laime bien britney spears???
http://great-seraphim.skyblog.com/ ^^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:33:08

un pied n´a pas de main :o)) et non je n´aime pas Britney :sarcastic:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:34:03

lol,je fai du HS ( c po souvent que ca marrive)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:35:25

pas grave :o))

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:35:39

jsui crever,la nui blanche est reporté :lol:
je te dis a ce soir ou a demain :bye:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:37:10

Personne nes post ici jusqua 6h du matin ou Mlle man viendras dans son lit l´ecrabouiller!

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
19 août 2005 à 04:38:08

:lol: façon tu as gagner :ok:

bonne nuit :-))) :bye:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
19 août 2005 à 04:50:22

j´ai gagné?

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
19 août 2005 à 11:12:44

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
ding_feng -> 84 points
Arme_Rubis_One -> 49 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 15 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 6 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Houpa -> 5 points
Zhou_Yu7 -> 5 points
DeadcellVsMaite -> 5 points
Sa_Zlatan -> 5 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Arme_Lazzuli -> 3 points
BarbareduXXeme -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Zhou_Tai94 -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
HebiYaro -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 16 points
Arme_Rubis_One : 9 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 3 points
Houpa : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
DeadcellVsMaite: 1 point
Sa_Zlatan: 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par: Houpa

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
I fight in the name of justice

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
gné ?

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
pffff....

Houpa posté le XXX à 5h59:54
tu invoque le vent ?

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h00h08
ennemi officier, dévoré

Houpa posté le XXX à 6h02:36
non!!!!! :´(
Zhou Yu est vaincu
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si boss est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s jamais respecté par Houpa :

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche - > Houpa

Remplaçant - > --Alexandre--

Et bon couches tards ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2005 à 11:28:32

" Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici ! "

J´ai bien un truc à contester c´est vrai :

Ding est bien trop loin :diable:

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
19 août 2005 à 11:29:35

http://dynasty-empire.graphforum.com/index.forum

aller y pour ce qui veule lever la plus grande armée

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
19 août 2005 à 11:36:44

TDH :d) j´en peut rien si je suis trop fort :-( :-p

La vidéo du moment