CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 19:13:48

Tu ne peux vaincre, il est L´homme de la nuit, l´espoir est vain...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 19:18:44

Moi je suis l´homme du jour ( d´ailleurs je vais pas tarder à éteindre ma lumière bienfaitrice :hum: )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 19:20:48

L´homme du jour est ridicule il n´a aucun pouvoir l´homme de la nuit s´en défait bien aisément et la chasse chaque soir avant de repartir paisiblement dans un endroit dont seul lui connait l´emplacement, pour revenir chasser le jour pour instaurer la nuit constamment et quotidiennement, l´homme du jour, ah, pitoyable^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 19:28:20

L´homme du jour est égal à l´homme de la nuit ils luttent à l´aube et au crépuscule amassants chacun victoires et défaites. Chacun ses avantages, son arme secrète, ses failles et ses talents. L´homme de la nuit n´est qu´un homme de peu si on le compare aussi aisément et de façon aussi pathétique à l´homme du jour. La guerre est sans merci, mais elle ne se finira qu´au crépuscule des temps et de l´existence.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 19:35:07

Vu de loin par un enfant naïf, oui. Mais le monde sait que l´homme de la nuit est supérieur a celui du jour, qui ne fait rien... L´homme de la nuit cahsse le jour puis se retire, sans etre chassé, de son plein gré chaque matin, pour ne pas boulverser l´ordre des choses, il a besoin du jour et le cultive comme un retraité cultive son jardin, il se nourris de ce q´il amasse pendant la journée et le jour, faible, lui fait offrance de beaucoup d´etres innocents.. La Nuit domine, ne soyez pas crédules, aucun combat n´est délivré chaque crépuscules, ce n´est qu´un mythe, entretenu certes par le prédateur pour le servir mais ne croyez pas tout ce que peut vous raconter cette voix dans l´inconnu...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 19:42:54

Les choses de la vie sont telles qu´il n´existe aucun être supérieur à un autre. Comme dit le vieil adage : " On trouve toujours mieux que soit quelque part dans l´univers " Selon toute probabilité, même si l´homme de la nuit aurait un pouvoir aussi colossal de ce qu´on peut croire par ta bouche insouciante des choses évidentes et logiques, l´homme de la nuit ne peut être le danger imminent tant qu´il y aura quelqu´un pour lui faire une résistance complète. Ces deux titans livrants bataille sous nos yeux aveugles ne seront jamais dépassés, pas plus que l´homme de la nuit n´est la Grande Force de l´Univers, qui d´ailleurs, n´existe pas. Ce qui nous borne simplement à dire que la vie est formée autour de deux axes, deux mythes, deux entitées surhumaines, et que nous sommes simplement les astres qui tournent autour ainsi que le font les planètes autour du Soleil et maintenant j´en ai marre je veux jouer sans avoir à lutter contre toi sous coups d´éloquence l´un envers l´autre ! ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 19:48:00

Tu fais donc partie de ces hérétiques qui croient le monde rose et beau, un monde ou l´ont peut s´opposer au prédateur, tant pis, un jour il t´emmenera alors tu comprendras O combien il est plus puissant et plus mythique q´un misérable Dieu de pacotille ! IL embrasse le monde de sa toute puissance et de sa miséricorde, jamais il ne laissera un mythe ridicule s´imisser entre lui et le pouvoir, il le tien et pls jamais il ne le laissera partir, si tant est qu´il ne fut pas en possession de celui ci un jour... L´homme du jour, ahah vous nous ferez bien rire avec vos comptes a dormir debout. L´homme a toujours besoin d´une echappatoire, il invente les religions, il invente la vie apres la mort, il invente le paradis, il invente l´homme du jour, mais tout n´est que concept, tout n´est que fuite face a une fin que tous savent determinée a l´avance...

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
08 août 2005 à 19:48:38

:gne:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 19:55:03

Si il invente tout ce qui sort de ta bouche insensée, l´homme de la nuit n´est alors aussi qu´un mythe pas plus vrai que les poules ont des dents. Aussi, tes comptes ( en banque, vérifie ta faute :honte: ) sont en partie composés par tes histoires à dormir debout sur cette entité surhumaine O combien puissante. Rien ne prouve qu´elle existe, qu´elle sévit, ou quoi que ce sioit dans nos contrées. Seule la guerre peut déchirer le monde, mais la guerre entre deux clans et non un désastre surnaturel comme le tien. Qui nous prouve donc que ton homme existe donc ? Comment le connaîs-tu aussi bien ? Puisqu´il est si puissant, pourquoi ne détruit-il pas tout de suite tout :) ?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 19:59:06

Ce qui rends mon Homme de la nuit réel ? Ce pacte que signe un lecteur de mes paroles inconsciemment a rentrer dans mon monde en buvant mes mots :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 20:09:09

Houpa Posté le 08 août 2005 à 15:58:12
Shun dit: " Lazzu, ma chaîne nébulaire te protegera ! "

BOOM ! Shun tombe par terre aprés un enchaînement des météores de pégase.

Shun dit: " Ikki... Mon frère ! "

:d) ohoh Saint Seiya powaaa!!! Héhé en plus j´apprécie beacoup Shun, pour son coté soit disant pacifique où il répète x fois qu´il n´aime pas se battre alors qu´il a blessé et tué pas mal de chevaliers lors des batailles et qui en fait possède de très gands pouvoirs dont sa fameuse tempete nébulaire :p) :)

Et vive Shina aussi!! :-d :coeur: :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 20:16:21

Saz :d) A vrai dire j´étais plutôt plongé dans le jeu et je lisais qu´à moitié tes textes :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 20:21:26

Qu´importe ce fut fun :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 20:25:38

:lol: C´est clair cela a renforcé nos capacités de parole et d´éloquence :-)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 20:36:34

Ainsi que l´art bien difficil de la répatrie :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 20:37:24

Un truc complètement HS : Je viens de voir que Lu Xun sait casser :ouch: !

Ma chao : La justice guide ma lance !
Lu Xun : On ne t´as rien dit ? La justice est morte depuis longtemps :rire:
Ma Chao : :-((

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 20:48:28

Sur quel potin chinois as tu lu ça? :fou:

:dehors: :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10