CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 août 2005 à 16:52:00

:lol: tu vas être trop lent avec cette massue encore faut t-il que tu la soulève :doute: :-p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 16:59:38

EH! Lu bu ! C´est pas lui qui t´as piqué ton slip noir renforcé ?

Lu Bu : JE VAIS ME LE FAIRE ! !!!!!!

Bon je vous laisse :fier:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 17:23:12

Ding Feng, le prédateur insatiable de la nuit ne craint personne ^^ Lu bu, une massue, pietre performance ! ^^ Hey Ding, qu´as tu fais pour barbare ? Tu as fais le bon choix, tu as écouté la voix de la " raison" Tu as bien fait, laisse les ténebres t´envahir et ta maitrise sur ceux ci n´en sera que plus grande ! ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 17:30:47

Le prédateur deviendra proie à la lumière :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 17:38:57

Impossible^^ La Lumiere a beau s´imisser dans la pénombre par moyens divers, jamais elle ne combleras ce rien qu´est la nuit, et tant que la nuit sera la plus terrifiante des morts, le prédateur sera intouchable, autant dire qu´a jamais il séviras en toute impunité

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 17:40:51

La nuit, la plus terrifiante des morts :ouch2:

Tu sais tout aussi bien que moi qu´il y a un autre moyen... Oui... Un autre moyen plus cruel encore... Oh mais oui... Souviens-toi... Souviens-toi...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 17:44:15

La nuit est la plus cruelle des morts avec un tel prédateur a son coté...

De quoi veux-tu que je me souvienne ? Eclaire mes pensées obscursies par le territoire nocturne^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 17:49:21

Le prédateur peut devenir proie elle-même... Il suffit de réveiller en soi les ténèbres elles-mêmes et pourchasser le prédateur...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 17:54:31

Il n´existe nul être sur Terre ainsi qu´ailleurs capable de se hisser plus haut dans la chaîne alimentaire que l´homme de la nuit. Les ténebres eux memes craignent le prédateur qu´ils mettent en avant aujourdh´ui, incapable de jauger sa puissance réelle mais pate a contempler son effroyable efficacité. Au plus profond des ténèbres, nul être n´a la capacité de repérer ne serait-ce qu´un instant la présence de notre prédateur qui domine la nuit ! Qui domine son environnement et qui le soumet a sa moindre volonté, on peut dire que la nuit se sert aussi de lui, mais a moindre mal, et toujours si le prédateur le veux, car il maîtrise tout, bien plus que ce que l´humain peut l´entendre...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:00:16

Et si seulement on allait voir le créateur du prédateur ?

Ou si on coupait la source de sa puissance ? Si on détruisait les ténèbres, le prédateur n´aurait plus d´endroit où se cacher :-)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:06:26

Détruire les ténèbres ? ! Quelle folie s´empare de toi jeune fou, tu y laisserais la vie, avec un tel prédateur les ténèbres n´ont jamais été autant protégés, deja bien trop puissant avant, ils sont dorénavant indéstructibles, la source, le créateur, qui sait qu´est réellement la source et quelle puissance elle dégage, ce serait réellement pure folie que de se frotter a tel adversaire^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:19:58

Je sais qu´il y a un moyen ! Il faut juste le découvrir ! Souviens-toi de Guan Du, Chi Bi, He Fei, Yi Ling etc...

A chaque problème une solution :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:22:44

Mais si la solution....c´etait lui, le prédateur, alors pas de solution a cette solution " finale" ( j´aime pas le terme de solution finale le nom donné a l´ideologie nazie par rapport aux juifs je tenais a le souligner essayez d´y voir la que le sens litérraire des mots et non ce sens la que nous haissons tous^^)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:24:26

Ca n´est pas une solution, c´est la cause de nos problèmes :diable: Je vais appeler Zuo Ci tiens il saura quoi faire :fou:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:28:57

:lol: Zuo Ci est un faible^^ Laissons le prédateur tranquil de toute façon il ne sera " la" que la nuit, en tout cas il n´agira que la nuit^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:32:04

UN FAIBLE :ouch: C´est le meilleur il détruit une armée de tes prédateur en une seconde :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:45:14

Il n´y a qu´un seul prédateur, et nul ne peut le tuer, chose que le monde saura bientot quand il mettra sa puissance a contribution totale de la peur nocturne

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:45:54

Si seulement je pouvais rester un peu sur l´ordi, je pourrais le battre à plate couture ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:49:29

No Way

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 août 2005 à 18:50:04

And why please :gne:

La vidéo du moment