Parodie de LUCRATIA:
AVENTURES AU DOJO
Christian, Lynx, Arctos, Hettar et Link se baladaient. Ils aperçurent alors le dojo de Riki.
Christian : " Trop cool, une boîte de nuit ! "
Lynx : " Mais non, c´est un magasin de vêtements de marque... "
Arctos : " De marque ! Un clodo shop, oui ! Regarde-moi l´état du bâtiment... "
Link : " Mais vous êtes vraiments c**s vous, c´est un stade de football ! "
Rédacteur : Stop !
Tout en marchant, ils s´étaient approchés du dojo. Riki, à l´entrée, leur répondit :
Riki : " C´est un dojo de Ninjistsu bande d´abr***s ! "
Arctos : " Hein ? Un dojo de quoi ? "
Riki : " Laisse tomber, ça dépasse de loin ton âge. "
Arctos : " Comment tu me cause ? "
Arctos sortit son marteau et sa hache et s´apprêta à tailler Riki en pièces. Mais celui-ci réagit :
Riki : " ATTAQUE DE L´ECLABOUSSURE ! "
Il saisit son grappin, tira en l´air et décolla du sol. Il se fracassa le crâne contre le plafond ( il était dans le dojo, lui). Sa tête s´écrasa et le sang coula.
Christian : " Je me demandais de quelle éclaboussure il parlait... "
Link : " Bon, vu qu´il est mort, on n´a qu´à entrer sans payer ! "
Lynx : " Oui. Faut jamais rater une occasion de dépenser moins. "
Ils entrèrent dans le dojo. Un ninja les accueillit. Il fit un combo et fracassa le crâne de Link.
Lynx : " Oups ! On s´est fait griller ! "
Hettar : " Arrêtez ! On n´a pas l´habitude de resquiller ! "
Jackie Chan : " Wa-yaaaaaaa whou-hooooouu wogo ! "
Il fit un saut périeux et fracassa le crâne d´Arctos contre le mur. Puis il saisit Lynx et voulut faire de même. Cette fois-ci, il sauta en tenant Lynx pour lui fracasser le crâne sur le plafond. Il réussit son coup mais se fracassa le crâne lui aussi.
Hettar : " Cool, ils sont tous morts ! "
Le plafond abîmé s´écroula sur Hettar. Christian applaudit.
Christian : " Bravo, bravo ! "
Il se releva et fouilla ses copains morts. Il leur prit tout leur argent puis il mit le feu au dojo. Mais comme les flammes allaient l´atteindre, Christian saisit un extincteur. Comme il ne savait pas s´en servir, il utilisa un tuyau d´arrosage. Il atteint une prise de courant et s´éléctrocuta.
Christian : " Ouh ! Ben mince ça fait bobo... "
Il survit au choc et éteignit le feu. Ravi d´être le dernier survivant, il quitta le dojo et eut une crise cardiaque. Les ambulanciers vinrent le chercher et eurent un accident.
Rédacteur : Bon... j´en ai marre, vous êtes bannis et je verrouille ce sujet
Cet parodie viens d´un forum RPG médiévalou l´ambiance et trés belle.Des concours de Parodie sont organiser et voila ceux qui en sont assez bonnes:
Rikki et un maitre ninja,Arctos(c´est moi dans le forum^^)un forgeron habile de la hache,Christian un guerrier elfique et les autres des guerriers aussi.