merove Posté le 02 février 2005 à 22:53:08 [DucK]Maxime ? On le voit jamais ici . . . dommage
c´est moi
bon moi je dois me lever tôt , !
ding_feng
Niveau 10
03 février 2005 à 00:01:38
ding_feng
Niveau 10
03 février 2005 à 00:46:18
Bossinou
Niveau 8
03 février 2005 à 22:06:34
ding t´es en Zone A , B ou C ?
--Alexandre--
Niveau 10
03 février 2005 à 22:07:54
Bonne Nuit a tous
ding_feng
Niveau 10
04 février 2005 à 10:46:00
Bossinou Posté le 03 février 2005 à 22:06:34 ding t´es en Zone A , B ou C ?
jlmvallade
Niveau 11
04 février 2005 à 10:53:26
ça change rien
ding_feng
Niveau 10
04 février 2005 à 11:15:30
jlmvallade
Niveau 11
04 février 2005 à 13:01:49
jlmvallade
Niveau 11
04 février 2005 à 13:09:54
ya personne dommage
Bossinou
Niveau 8
04 février 2005 à 23:12:20
arf j´ai crut que j´étais le dernier à avoir psoter quel idiot !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:12:40
bon j´essaye de gagner ^^
MEROVE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:17:01
Allez y , passez une nuit blanche. Moi je dormirai tranquille penard dans mon lit J´ai pas pu dormir longtemps dans la semaine , alors croyez moi que je vais pas gacher mon temps de repos ^^ .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:25:00
moi je commence à 9h30 demain !
MEROVE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:29:29
ça va c´est pas tard. Mais bosser le week end , ça fait toujours chi..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:35:25
moi je me leve pour une heure d´anglais comme d´hab !
MEROVE
Niveau 10
04 février 2005 à 23:37:25
Oua le truc de fou O_O rien de pire Bon ben moi je m´y emploie ( à faire dodo) bonne nuit et ne te couche pas trop tard