CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:42:24

j´attend toujours le XI

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:33

7 , 10 , 10-2

le 8 il y a trop longtemps avec un pote ! :p)

Secret of Mana powa, on est constamment actif et on peut jouer à 3 en même temps ! :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:43:06

Moi j´ai non achevé le 4,5,6 ( le 6 j´étais quasiment à la fin j´vais recup tous les persos il me restait les quetes annexes et boss final) car suite à un formatage imprévu j´ai perdu mes saves :-d

Sinon j´ai fini 7,8,9,10 et 10-2 :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:43:43

les FF je crois que c´est fini pour moi ! :oui:

les RPG ça saoulent au bout d´un moment, ils déçoivent ! :(

FF7 reste le mieux ! :coeur:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:45:55

Oui FF7 est vraiment génial.
Boss :d) Je te conseil quand même le 9 :ok:

Arme_Lazzuli :d) t´as fais presque tout les FF. Moi j´ai jamais joué à en dessous du 5.

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:46:34

moi j´aime bien mais les jeu sont un peu comme des coquilles vides

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:47:13

--Alexandre-- Posté le 01 juillet 2005 à 01:41:44
Arme_Lazzuli FFXII le créateur c´est le même gars que FFX donc la même histoire et les même perso

:d) euh meme histoire pas du tout!
t´as du fumer le bedo toi! bon le héros a un peu le style " touriste à la plage" de tidus mais le scénario n´a rien à voir avec FFX!!!
FFX se concentre sur la religion, l´au delà et lle thème aquatique avec un gros méchant Sin qui menace toute la populace ( bon y seymour aussi)alors que FF XII ca a l´air do´pposer deux peuplex avec de big guerres en perspective et leca sera passera pas mal dans les airs!!
alors ton histoire FFX et FFXII pareil je te dis :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:49:28

lol steph adepte de la pampattitude ^^

Alex :d) on m´avait prêté le 9 mais je venais d´avoir DW3, donc j´ai pas touché à FF9 :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:51:00

Arme_Rubis_One Posté le 01 juillet 2005 à 01:43:43
les FF je crois que c´est fini pour moi !

les RPG ça saoulent au bout d´un moment, ils déçoivent !

:d) moi je ne me lasse passe de jouer à des RPG :o))
ya pas que FF en RPG! Star ocean " est génial aussi, et le fait qu´il soit en anglais m´a pas repoussé! justement dans star ocean 3 c´est actif tu peux te déplacer ca change du système de FF7 :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:51:55

des que les jeux ont des cinématiques trop longues, ils me saoulent. J´ai envie de jeu fun et multi-joueurs , c´est là que je m´éclate le + ! :cool:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:52:11

Lazzuli :d) C´est pas la même histoire je suis daccord. Mais c´est le même univers c´est ca dont je voulai te parlé. Mais tu sais j´ai aimé le 10 donc le 12 parreille :ok:

PS -> Je connais FFXII ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:52:52

Boss :d) Tu veut parler de Dynasty warriors 5 :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:54:22

Nope Final Fantasy XII n´a pas le meme univers de FFX! FFXII s´inspire de FF tactics :-pp :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:56:01

Alex :d) oui mais aussi d´autres jeux comme San Andreas ( score de + de 23 000 points :fou: )

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:56:20

vous pouvez me donnez qq détails, moi je connais pas du tout

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:56:32

Lazzuli :d) Alors je vais encore changer le mot. Les graphismes sont mieux mais c´est un peu les mêmes décor et la même ambiance que FFX :-)
La c´est bien vrai.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:57:00

Moi dans la serie Mana j´ai juste fait Seiken Densetsu " ce qui correspont à secret of mana 2 je crois :s je prennais la sorcière angela en perso principal, puis le ninja Hawk et l´amazone ou le loup-garou :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:57:16

tin le 15-18 bug j´ai 3 minutes pour poster sur le CT ! :-((

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:57:39

Moi j´aime pas les GTA :o))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:57:46

Arme_Rubis_One
Posté le 01 juillet 2005 à 01:56:01
Alex oui mais aussi d´autres jeux comme San Andreas ( score de + de 23 000 points )

:d) 23000 gars tué? :fou:
Moi je me suis consentré sur les missions. J´en suis 96%

La vidéo du moment