Arme_Rubis_One Posté le 01 juillet 2005 à 01:43:43
les FF je crois que c´est fini pour moi !
les RPG ça saoulent au bout d´un moment, ils déçoivent !
moi je ne me lasse passe de jouer à des RPG 
ya pas que FF en RPG! Star ocean " est génial aussi, et le fait qu´il soit en anglais m´a pas repoussé! justement dans star ocean 3 c´est actif tu peux te déplacer ca change du système de FF7 