CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:07

Lol oui c´est vrai. :p)

Boss :d) :lol:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:57:34

:d) _.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._ :g)

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 ! :cool:

Classement Classique :
ding_feng -> 57 points
Arme_Rubis_One -> 41 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
--Alexandre-- -> 14 points
Sun-Ce-The-Best -> 7 points
lepetimachin -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 5 points
-Zhou_Tai- -> 5 points
Houpa -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Sa_Zlatan -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Arme_Lazzuli -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
DeadcellVsMaite -> 1 point
Zhou_Tai94 -> 1 point
Gan_ning17 -> 1 point
ganning666 -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 11 points
Arme_Rubis_One : 8 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
--Alexandre-- : 2 points
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par: Houpa

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
Salut Houpa, ça vas ?

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Moi ? Super

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
Pourquoi ça vas autant ?

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Parce que le PSG est sauvé de la relégation

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h00h08
Youpi quel objectif

Houpa posté le XXX à 6h02:36
Bah en même temps, que veux tu espérer avec le PSG ? :´(
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si boss est encore réveillé aprés 6h00. :oui:

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum! ( :hum: )

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester ( grml...) postez les ici ! :diable:

Emploi du temps des maj´s:

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche - > Houpa

Remplaçant - > --Alexandre--

Et bon couches tards ! :-)

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005 :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:01:45

boosteur c´est fait expres les 2 majs dans la journée ! :nah:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:02:14

:lol: :sors:
J´y vais ma mère me saoule.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:47

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:51

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:51

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:51

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:52

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:52

oki @+ et dors bien petit couche tot ! :-p

toujours des excuses ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:37

:desole: pour le bug ! :(

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:22:56

ça t´arrive souvent je trouve :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:24:36

je sais mais j´y peux rien.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:27:16

:lol: Ding Arrete tu me fais trop marrer !

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:41:00

moi :question: :doute:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:55:51

Ouai je crois que c´est toi ding! :( ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:14:42

J´y vais bonne nuit à tous :bye:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:21:46

Ci@o alex! Enfin ya persone sur ce topic donc jcrois pas trop que c´est la peine de dire au revoir ici! :o)) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:40:04

bonne nuit Alex! :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:42:56

Le gars on lui dit bonne nuit une demi-heure apres! :rire2:

Enfin faut dire jsui revenu moi! :fou:

La vidéo du moment