Arme aujourd hui car le savoir dimanche c est long
ding_feng
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:22:43
bonne nuit laz
GAN_NING17
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:23:14
bonne nuit laz
zhou_tai94
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:25:14
laz bonne nui et fais de beau reve
ding_feng
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:25:41
je fait nuit blanche aujourd´hui bonne chance pour me battre
GAN_NING17
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:26:01
bon ding feng tu est le maitre incontesté du couche tard car je vais me couhé a+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:27:43
bonne nuit Gang ning et steph !
couche tard et leve tot ça veut rien dire, quelqu´un qui se réveille à 15h pour se coucher à 7h, c´est comme si je réveillais à 8h pour me coucher à minuit. Aucun exploit.
zhou_tai94
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:28:15
bonne nuit gan ning
ding_feng
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:29:59
Boss Hier c´est ce que j´ai fait j´ai profiter que mes parents soient parti à la mer
ding_feng
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:17
a coz de ça j´ai une pêche d´enfer cette nuit j´ai pas sommeil et je dois me lever à 7h00
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:54
sur les 6 derniers jours, j´ai fait 3 nuits blanches. Une pas chez moi, une victoire, et hier à l´hosto.
zhou_tai94
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:33:58
a l hosto
ding_feng
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:35:12
1 nuit blanche à l´hosto ça doit paraître long
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:36:22
non c´était pour quelqu´un. JE suis rentré chez moi apres et j´ai pas réussi à dormir, surtout que le soleil s´est levé. A 8 heures j´ai pris un bon bain ensuite !