:lu: sé moi ki gagne alors postez plus
J´te dérange bossinou??! Moi pas content donc pas de totale ni rien du tout d´ailleurs ce soir
Tlm ! Bien ?
Hébé t´as pas fait semblant bossinou, ya du sperme qui est collé au plafond
wow keske j ai di
postez plus
Oui t´as raison Zhou, je dis que des bétises
Alors le rush de Xypounet était bien today? héhé j´vous ai dérangé
mai euuuuuuuuuutu le fai expre ou koi
attendez je re !
lut tous les 2 : ça vas ?
xypounet dort !
oui sa va pour l instan
aretez de posterrrrrrrrrrrrrrrrrr
les gens
j´vais bien merci
oui je sais il dors
A ouais on me fou des sales vents ? oO
Oups désolé Knuckes la fatigue m´a fait zappé ton message
Oyo! Ca va?
Knuckles-BOSS Posté le 20 mai 2005 à 23:55:45A ouais on me fou des sales vents ? oO
ouai knu moi aussi
Moi sa va !
Qu´est-ce qu´tu fous bossinou ? ??
yaurai qu el qu un d assez polie ici pour me souhaiter le bienvenue et taper la discute
bah j´suis pas poliE j´suis pas une fille
mais bienvenue quand même, par contrerpour lancer la discution je te laisse faire
si c par contre coeur c pas la peine autan pas me parler