bonne nuit tout le monde
puissiez-vous tous sombrer dans le sommeil à partir de se moment
:lu: lepetiTmahin
me voilà
o non
:lu: ding
ho non n´allez pas commencer avec le smiley il est moche !
jl ai vu avan
:lu: 94zoo
ouais je confirme il esrt vraiment très moche
il ressemble à rien, on dirait qu´il a vu un OVNI passer !
copieur de :lu:
j´vais regarder la téloch moi
moi aussi @+
Tain j´ai pas réussi à me coller devant la télé jsui en train d´essayer mon MP3! Bon cadeau!
moi j´attends mon annif pour en avoir un !
Raaah tain jsui trop content en plus c´est une surprise!!! J´avais rien dit à ma famille!!!
C´est quand ton annif max?
J´y va binnuit les couche tard!
@+++!
19 Novembre ^^
j´y vais bonne nuit tlm
c´est tactiquement bien jouer
Xu de retour?