CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:20:35

MH/INR 3OBYT CAI\I/IT3E!!

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:21:14

sans avenir

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:21:37

Vous avez peur de moi?
Si vous avez peur car il y a une part de veriter dans ce que j´ai dit

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:22:00

ha on est vexé ! :(

:rire:

ding :d) petit triangle magique + mail ! :-)))

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:23:20

ma_chao94
Posté le 09 avril 2005 à 01:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sans avenir

______________________

Oui Salitzey est finit

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:24:32

ouai j ai apuyé sur triangle :conten:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:24:33

depuis ta naissance ! :)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:25:16

:lol: une bonne chose de faite enfin on va devoir encore se le taper quelques temps :sarcastic:

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:26:11

MH/INR 3OBYT CAI\I/IT3E!!

En fait j´en avez marre de mon pseudo Salitzey est finit merci les gars de l´avoir bannie

Plus tard un nouveau s´incrustera dans se forum vous l´acceuillerai chaleureusement mais vous ne saurait pas que c´etait Salitzey vous ne saurai pas que c´etait moi

Vous etes des vendus!

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:26:46

Salitzey Posté le 09 avril 2005 à 01:26:11
MH/INR 3OBYT CAI\I/IT3E!!

En fait j´en avez marre de mon pseudo Salitzey est finit merci les gars de l´avoir bannie

Plus tard un nouveau s´incrustera dans se forum vous l´acceuillerai chaleureusement mais vous ne saurait pas que c´etait Salitzey vous ne saurai pas que c´etait moi

Vous etes des vendus!

~~" mai bon l addresse sera bani ossi donc :sors:

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:27:15

Je penserez doucement que vous etes des merdes et vous vous penserez rien

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:27:46

J´ai plusieurs adresse c´est pas un problème

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:28:37

Les jeunes qui se prennent pour des rois

C´est con l´avenir

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:28:45

bon ji vai :bye: mais bon ya dé indices ki permetron kon sache ke sé toi dc :sors:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:29:37

pas grave à force d´être banni , les admins vont contacter ton FAI ( fournisseur d´acces internet ) et apres tu risque d´avoir des problemes ! :rire:

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:29:47

je pense pas
En fait j´ai deja un 2ème pseudo
Et je suis deja passer par la
Si vous regarder le !
Le ban c´est la routine

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:30:34

j´ai pas de FA c´est pas mon ordi

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:31:00

tu seras pas dur à démasquer ! :sleep:

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:31:44

et bien sur avec ton les boulet qu´il y a ( meme si je n´ai rien a voir avec eux) les admin on autre chose a foutre

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:32:51

Vous ne me demasqurez pas car je joue un role le role de celui qui ce fait bannir

Apres avec un autre pseudo je jourait un autre role

La vidéo du moment