Salitzey Posté le 09 avril 2005 à 01:26:11
MH/INR 3OBYT CAI\I/IT3E!!
En fait j´en avez marre de mon pseudo Salitzey est finit merci les gars de l´avoir bannie
Plus tard un nouveau s´incrustera dans se forum vous l´acceuillerai chaleureusement mais vous ne saurait pas que c´etait Salitzey vous ne saurai pas que c´etait moi
Vous etes des vendus!
~~" mai bon l addresse sera bani ossi donc 