si moi je suis présent euh......15/24
laissez moi gagné
Jamais ^^
cette nuit je sens que je vais aller me coucher tot !
Pourquoi?
FFVII pourquoi????
C´est la même question
je sais mais c pour engager la con vers sa sion
moi j´ai un truc pour pas dormir
4223 points , 954/9739
c koi???(tuer quelqun et etre hanter pas son phantome )
oups trompé de topic !
demain j´ai cours !
Cours le samedi
Comme moi avant
g pas kours la semaine prochaine
eh ho vous etes là????si oui réponder je suis seul
Oui , meme au college certain on cour .Comment peut on supporter ça ! !!
Enfin moi je touche du bois , ni à mon college ni à mon lycée on a cour samedi
Oui on est la
Grace à internet
Sun-ce-The-best Posté le 01 avril 2005 à 22:53:10Cours le samedi
oui et combien de fois devrais je le répéter ?
bon trouvons un sujet de conver