CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:22:07

Salut la compagnie :-d

:ok: LPM :snif:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:22:56

je sais mais c une victoire ( incomplète)

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:24:38

? _?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:32:53

:bye: :snif:

bah je reviendrai :-d

:)

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:06:48

Oki doki :-d

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:06:50

:snif2:
:diable: VS :ange:

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:09:59

Pourquoi tu met " :diable: VS :ange: " à chaque fois? :(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:12:12

signature,preuve de mon autenticiter :cool:
:diable: VS :ange:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:30

:snif2: peut pas participer

:diable: VS :ange:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:16:49

eh ho :snif:
:diable: VS :ange:

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:37:07

Pourquoi tu ne peux pas participé?

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 02:01:11

T´es plus là :snif:

J´ai gagné? :-d

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 02:34:46

On dirait

Je me casse, :bye:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:59:34

Sun Ce,je peux pas participer à cause du décalage horraire(regerde mon profil :lol: :lol: 2 heures) :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
:diable: VS :ange:

LeRoiDuWu
LeRoiDuWu
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:40:35

euh...y a personne à part jlm
:diable: VS :ange:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:43

Sun-ce-The-best t´as reprix les cours à quel heure?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:56:45

euh...Alex t´es là???
Sun-Ce-The-best je peux pas participer à cause du décalage horaire
:diable: VS :ange:

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:06:47

kurapica t´es vraiment lourd avec tes smileys !

FFVII
FFVII
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:07:28

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
ding_feng -> 27 points
Arme_Rubis_One -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 20 points
--Alexandre-- -> 9 points
lepetimachin -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
Houpa -> 3 points
Sun-Ce-The-Best -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
tomfabia -> 2 points
Zhou_Yu7 -> 1 point
jlmvallade -> 1 point

Classement Général:
ding_feng : 5 points
Arme_Rubis_One : 4 points
Xu-Huang-de-Wei -> 4 points
--Alexandre-- : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par: Houpa

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h42:56 :
Salut Houpa, ça va ?

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Oui et toi ! ?

Arme_Rubis_One posté le XXX à 5h58:59
Ouais la pèche, Lens est trop bien placé en D1.

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Oui bravo lens !

Arme_Rubis_One posté le XXX à 6h00h08
Lens en force ^^

Houpa posté le XXX à 6h02:36
T´es fier de l´être en plus ? c´est grave. lol
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si boss est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum! ( )

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester ( grml...) postez le ici !

Emploi du temps des maj´s:

Lundi - > Houpa
Mardi - > Arme_Rubis_One
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Arme_Rubis_One
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Arme_Rubis_One
Dimanche - > Houpa

Remplaçant - > --Alexandre--

Et bon couches tards !

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:14:50

Alex :d) Que veux-tu dire par " T´as repris les cours à quelle heure?"?
Je suis en plein vacances de Paques

La vidéo du moment