Zhou_yu7 Posté le 27 mars 2005 à 04:07:38 Qui est Manuel Piquette?
no le sé !
Zhou_yu7
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:10:29
Personne,alors c´est surement un virus
ding_feng
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:10:33
chui deg vers 22h j´avais préparé soigneusement une barre de chocolat que j´avais prévu en cas de famine seulement voilà je l´ai oublie dans ma chambre vous aller me dire " bah ta qu´a allez la chercher" mais non pour la 1ère fois cette nuit ya fallu que j´fasse échange de pc avec ma soeur donc elle dors dans ma chambre et je peux pu la récupérer et j´ai justement la dalle ! !!!
donc je vais avoir un mal de chien a tenir jusqu´a 6h
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:12:32
Moi je bouffe pas quand je suis en compet´
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:13:44
ding moi j´ai la despé et le nutella !
--Alexandre--
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:14:19
Moi l´ordi est dans la chambre à ma mère est j´y vais pendant quelle dors ^^ C´est pour ca que je poste pas beaucoup
Schweppes_Agrum
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:14:36
et bien sur j´ai du Schweppes Agrum !
Zhou Yu peut être du spam
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:15:34
moi mon pc fait un bruit monstre ( enfin le clavier ) et la chambre à ma mere est en dessous de la mienne !
ding_feng
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:16:09
en + la j´ai une boîte de ravioli que j´ai pécho dans l´armoire et pas moyen de l´ouvrir sans ouvre boîte je suis en train de baver dessus
J AI FAIM ! !!!!!!!!
Boss enfoirer!!
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:17:28
Lol Ding Feng
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:17:33
J´ai un mini frigo dans ma chambre !
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:19:01
Méchant Arme
ding_feng
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:20:06
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:21:17
j´ai rien fait !
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:23:35
Tu donnes envie de manger... lol
Zhou_yu7
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:25:00
Bon,je ais me coucher,bonne nuit tout le monde
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:26:09
Boone nuit Dong Vi
ding_feng
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:27:13
je te dit bonne nuit sur ton très beau tout pile
sun-ce-the-best
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:29:41
Bon, moi aussi j´y vais ( J´avais une chance de gagné, mais bon, toujours pareil: Je perd )