Bonsoir boss
oh c´etait donc " Travaux Pratiques Encadrés"...
´soir tous les 2 !
ça va ?
Ouaip Sun !
Bon je vais jouer un peu au PC ! @tte
non vous etes pas seul, on ai pas sur les memes pics c pour ca
hihihi, je profite pour poster et gagner ce couche tard
Tu crois
règne et espoir ont ete aneantis...
lol je suis le souverains du week ^^
et moi, je suis le perdant des semaines -_- ( 7 jours sur 7, 24h/24 )
Moi je suis le vainqueur du jour de la grace mat !
Bon j´y vais bonne nuit !
mal à la tête et cours demain !
T´as cours samedi?
Sinon,@+
Alex?Ding?
Escusez moi je discuté sur msn
J´y vais bonne nuit