* Posté le 25 avril 2007 à 01:25:16 avertir modérateur * cyclope
non j´aurais plutot riposté par un cyclone, vu que je parle de vent, pas de perso d´ X men!
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:55:35
va dl des doujins game
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:02:12
http://www.01step.net/
un shoot´em up avec Kohaku il faut que je finisse ce putain d´article sur les doujins game
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 02:26:09
Pouet pouet !
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:37:17
camion
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 02:38:04
Eric
J´y go, bonne nuit!
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:40:16
uguu~
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 02:41:04
Nyuu~ -__-
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:45:07
Auu~
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:48:01
Nyuu
Dojin Game
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:48:41
j´ai pas dit h-doujin donc on se calme
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:52:17
je sais, et en même temps j´en ai rien à foutre
allez bonne nuit
Akiha
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:54:59
bon débarras
manager
Niveau 7
25 avril 2007 à 03:07:51
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 10:38:30
Un peu en retard ton !
Houpa
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:54:07
Désolé pour le vent Steph mais je passe pas trop sur jvc ! Pour te répondre moi ça va trés bien, j´ai mon nouveau PC qui arrive demain, une pur bombe atomique
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 15:10:09
ohohohoh Ca va owned grave sur GW?
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:59:14
balance les capacités
Houpa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:14:14
Non je joue plus à GW.
proco : e6600 cg : 8800 gts 320 mo carte mère : p5n en sli