CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:13:56

c´est la loi du jeu ! :p)

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:15:24

Tu trouve comment les nouveaux habits des persos de DW5?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:16:59

Il sont trés bien pour la majorité.

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:26:09

Ok, cool alors :ok:

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:41:59

j´aime pô la tête du Tigre ( ou Dragon ) sur le casque de Ma Chao ! :snif:

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:42:30

Zhen Ji est trop ! :content:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:23:12

Oui Zhen Ji est trés bien ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:36:27

Bon j´y vais bonne nuit :bye:

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:07:42

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 20 points
ding_feng -> 20 points
Xu-Huang-de-Wei -> 16 points
--Alexandre-- -> 9 points
lepetimachin -> 3 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
Houpa -> 3 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Zhou_Yu7 -> 1 point
jlmvallade -> 1 point

Classement Général:
Boss : 4 points
Ding_feng : 4 points
Xu-Huang-de-Wei -> 3 points
Alexandre : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simple, se coucher le + tard possible. Le couches tards démarre à 23h00. ( si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillé a cette heure si ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par: Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Salut Houpa, ça va ?

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Oui et toi ! ?

Boss posté le XXX à 5h58:59
Ouais la pèche, Lens est trop bien placé en D1.

Houpa posté le XXX à 5h59:54
Oui bravo lens !

Boss posté le XXX à 6h00h08
Lens en force ^^

Houpa posté le XXX à 6h02:36
T´es fier de l´être en plus ? c´est grave. lol
______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il à posté le plus prés avant de 6h00, même si boss est encore réveillé aprés 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moin un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveille a 5h50 et venir poster sur un forum! ( )

Autre règle, si vous n´avez pas poster avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat c´est facil ! Alors voilà toute les règles du couche tards de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester ( grml...) postez le ici !

Emploi du temps des maj´s:

Lundi - > Houpa
Mardi - > Boss
Mercredi - > Houpa
Jeudi - > Boss
Vendredi - > Houpa
Samedi - > Boss
Dimanche - > Houpa

Remplaçant - > --Alexandre--

Et bon couches tards !

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2005

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:08:14

Et 1 pint :-)))

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:10:03

je me suis endormi devant la télé avant de pouvoir joué

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:50:07

Xu Huang , je t´ai dit que je me chargeais de la MAJ ! :(

Si je suis pas là , c´est que je suis occupé mais je la ferais chaque jour ! :-)))

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:53:59

1- Tu me l´a pas dit
2- bah... fallait la faire avant

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:42:28

Je susi parti pour encore perde

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:46:26

Xu-Huang-de-Wei
Posté le 12 mars 2005 à 18:53:59
1- Tu me l´a pas dit
2- bah... fallait la faire avant

:d) si 2 fois déjà :sarcastic:

:d) si on suit ton principe , c´est au premier de la faire qui l´a fait ! :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:59:52

Re! Tous le monde :-)))

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:07:21

re alex

cette nuit je serai le maitre de ce topic :cool:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:24:56

Je peux pas resté moi dsl
Je peux pas inposée ma maitrise du Week :-)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:40:27

dommage déjà que la concurrence n´étais pas extra en + si tu pars ca va être un jeu d´enfant de gagner cette nuit :cool:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:46:09

Ouai je sais y´a que moi qui rivalise avec toi les weeks :o))

La vidéo du moment